75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Bonnie Hunt  Actrice, Doubleuse (voix)

Bonnie Hunt > Actrice, Doubleuse (voix)

  • Date de naissance : le 22/09/1964
  • Lieu de naissance : Chicago, Illinois, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américaine > Voir d'autres américaines dans des films
  • Age : 55 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 7 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Bonnie Hunt


  • Bonnie Hunt : Actrice - 2 crédits

  • Voir la fiche la Ligne Verte [2000]

    la Ligne Verte [2000] ● Actrice

    Les miracles peuvent se produire dans des endroits inattendus, même dans le quartiers des condamnés a mort du Pénitencier de Cold Mountain. Là, John Coffey, un gentil géant , prisonnier aux pouvoirs s…
  • Voir la fiche Jumanji [1995]

    Jumanji [1995] ● Actrice

    Une nuit de 1851, deux adolescents enterrent fébrilement une mystérieuse malle, dont le contenu semble les terroriser. Cent vingt ans plus tard, le jeune Alan Parrish, fils d'un riche industriel de la…

  • Bonnie Hunt : Doubleuse (voix) - 5 crédits

  • Voir la fiche Monstres & Cie : Monstres Academy #2 [2013]

    Monstres Academy # 2 [2013] ● Doubleuse (voix)

    Bob Razowski dit "Bob" et Jacques Sullivent dit "Sulli" sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite …
  • Voir la fiche Toy Story 3 [2010]

    Toy Story 3 [2010] ● Doubleuse (voix)

    Woody le cowboy, Buzz l'Eclair et les autre jouets se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ d'Andy pour l'université...
  • Voir la fiche Cars : au pays des 4 roues [2006]

    Cars : au pays des 4 roues [2006] ● Doubleuse (voix)

    Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti…
  • Voir la fiche Monstres & Cie [2002]

    Monstres & Cie [2002] ● Doubleuse (voix)

    Sulli et Bob sont des monstres. Il sont les employés de "Monstres & Cie" et ce sont les meileurs. Leur job : accéder par l'intermédiaire d'une porte "magique" au monde des humains, pénétrer dans la ch…
  • Voir la fiche 1001 Pattes [1999]

    1001 Pattes [1999] ● Doubleuse (voix)

    Tilt, fourmi quelque peu tête en l'air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte …

Biographie de Bonnie Hunt

Bonnie Hunt grandit à Chicago et y trouve son premier emploi d'infirmière dans le pavillon des cancéreux au Northwestern Memorial Hospital. Mais parallèlement, elle goûte déjà à la comédie dans une troupe de théâtre amateure, qui se produit au Bob's Bar.

En 1988, elle obtient un rôle court mais marquant dans Rain Man : elle est "la serveuse aux cures dents". Dès 1992, grâce à Beethoven, elle trouve son emploi, celui de la mère de famille modèle, capable de mener en même temps une carrière professionnelle prospère. Un rôle qu'elle reprend en 1993 dans Beethoven 2. Préférant les films familiaux, elle participe ainsi aux aventures de Jumanji (1995) et joue la grande soeur protectrice de Marisa Tomei dans Only you(1994) et celle de Renée Zellweger dans Jerry Maguire (1996). Mais le rôle qui la catalogue mère de famille épanouie et qui lui vaut le plebiscite du public est celui de Kate Baker, mère de 12 enfants et engagée dans une vie professionnelle très active dans Treize à la douzaine (2003) puis Treize à la douzaine 2 (2006).

Fidèle à son implication dans des projets grand public, elle prête sa voix à de nombreux personnages de films d'animation : elle est Rosie dans 1001 Pattes (1998), Flint dans Monstres & Cie (2001) et Sally dans Cars (2006).

Elle aborde un registre plus dramatique avec La Ligne verte (1999), adapté d'une nouvelle de Stephen King puis avec L' Ombre d'un soupçon la même année. En 2006, elle poursuit dans ce registre et sera à l'affiche de deux drames : dans Loggerheads, elle interprête une femme qui part à la recherche de l'enfant qu'elle a abandonné des années plus tôt et dans Stolen Summer, elle joue la mère d'un enfant catholique qui se prend d'amitié pour un jeune juif atteint de leucemie.

Mais Bonnie Hunt ne se limite pas à son rôle d'actrice de cinéma. Elle passe tout d'abord à la réalisation en 2000, avec la comédie romantique Droit au coeur, où Minnie Driver et David Duchovny se donnent la réplique. Elle y interprète également une précieuse confidente - mère d'une famille nombreuse. Elle s'essaye ensuite au petit écran en 2002 dans la série Life with Bonnie et tient pendant deux ans le rôle d'une animatrice d'émission à succès dans une télé locale, ayant du mal à concilier célébrité et vie de famille. Elle s'implique réellement dans le projet et cumule les fonctions : elle est également réalisatrice, scénariste et productrice de la série.