75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Haley Joel Osment  Acteur, Doubleur (voix)

Haley Joel Osment > Acteur, Doubleur (voix)

  • Date de naissance : le 10/04/1988
  • Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américain > Voir d'autres américains dans des films
  • Age : 31 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 6 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Haley Joel Osment


  • Haley Joel Osment : Acteur - 5 crédits

  • Voir la fiche Tusk : Yoga Hosers [2016]

    Yoga Hosers [2016] ● Acteur

    Deux adolescentes blasées et adeptes du yoga gagnent leur argent de poche dans une épicerie de proximité. Un soir, elles font la connaissance plus ou moins heureuse de deux bellâtres de terminale, ain…
  • Voir la fiche A.I. Intelligence Artificielle [2001]

    A.I. Intelligence Artificielle [2001] ● Acteur

    Dans un certain futur, les robots prennent une part importante dans la vie de tous les jours, les androïdes rêvent d’être plus humains. David fait un matin son entrée chez Henry et Monica, couple …
  • Voir la fiche Sixième Sens [2000]

    Sixième Sens [2000] ● Acteur

    Le docteur Malcom Crowe (Bruce Willis - Armageddon),psychologue pour enfants, est hanté par son échec vis-à-vis d'un jeune patient perturbé qu'il n'as pas réussi à aidé.Lorsqu'il rencontre Cole Sear (…
  • Voir la fiche I'll follow you down

    I'll follow you down ● Acteur

    Un scientifique disparaît mystérieusement lors d'un déplacement professionnel. Une nouvelle dévastatrice pour son épouse et son fils. Plusieurs années après, son fils et son grand-père vont faire une …
  • Voir la fiche Tusk

    Tusk ● Acteur

    Après avoir été un temps échoué en mer en compagnie d’un morse, un homme publie une petite annonce pour trouver un colocataire. Mais sa demande est très insolite : la personne devra porter un costume …

  • Haley Joel Osment : Doubleur (voix) - 1 crédits

  • Voir la fiche Kingdom Hearts : Birth by Sleep [2010]

    Kingdom Hearts : Birth by Sleep [2010] ● Doubleur (voix)

    Il y a bien longtemps, bien avant que Sora ne soit choisi par sa Keyblade, la sérénité du monde reposait entre les mains de ceux que l'on nommait les maîtres de la Keyblade. C'est sous la tutelle de …

Biographie de Haley Joel Osment

L’un des meilleurs enfants-acteurs de sa génération, Haley Joel Osment a obtenu une nomination aux Oscars avant d’avoir vu pousser toutes ses dents. Remarqué par un directeur de casting alors qu’il n’était âgé que de quatre ans, Haley Joel obtient son premier rôle dans un spot publicitaire. Peu de temps après, il faisait ses débuts au cinéma en 1994, dans Forrest Gump (il campe le petit rôle du fils de Tom Hanks). Norman Jewison lui confie son «premier premier rôle», dans Bogus (1996). The Sixth Sense (1999) lui vaut la reconnaissance du public et de la critique. Sa performance lui vaut même une mention comme meilleur rôle de soutien (c’est toutefois Michael Caine qui met la main sur la statuette). En 2000, Haley Joel apparaît dans Pay it Forward. On souligne une fois de plus la qualité de son travail. Steven Spielberg l’enrôle ensuite dans l’aventure A.I., dont il reçut encore un prix de plus à ajouter à la palette de récompenses déjà acquises par le jeune acteur! En 2003, il tourna son dernier long-métrage en date, Secondhand Lions, où il retrouva Michael Caine et fit la connaissance de Robert Duvall.

Biographie proposée par Camille.