75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Tony Valente Pereira  Dessinateur

Tony Valente Pereira > Dessinateur

Acheter des produits autour de Tony Valente Pereira


  • Tony Valente Pereira : Dessinateur - 5 crédits

  • Voir la fiche S.P.E.E.D. Angels : Jour J #1 [2012]

    Jour J # 1 [2012] ● Dessinateur

    Elle s'appelle Blond, Jane Blond. Son job : traquer du monstre et autre alien pour le S.P.E.E.D. Jusque là, rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle partage son appartement avec trois étudiantes des…
  • Voir la fiche Les 4 Princes de Ganahan : Althis #4 [2007]

    Althis # 4 [2007] ● Dessinateur

    En enlevant les clefs de leur socle, les princes ont lancé un compte à rebours irréversible et provoquent la destruction de Ganahan ! Le pire n’a pu être évité. Sauvés de justesse par la machine à voy…
  • Voir la fiche Les 4 Princes de Ganahan : Filien #3 [2006]

    Filien # 3 [2006] ● Dessinateur

    Lancés à la recherche des quatre clés qui sauveront le royaume de Ganahan, nos héros sont au plus mal : la confrontation avec l'immortel Althis s'est soldée par un drame. Shâal a été tuée et Althis, p…
  • Voir la fiche Les 4 Princes de Ganahan : Shâal #2 [2005]

    Shâal # 2 [2005] ● Dessinateur

    Une première clef en poche – celle de Bazarin – les trois amis, Galin, Shâal et Filien, épaulés par le fidèle Noïky, volent vers Lior. Leur but : dérober la seconde clef de Ganahan au Grand musée de L…
  • Voir la fiche Les 4 Princes de Ganahan : Galin #1 [2004]

    Galin # 1 [2004] ● Dessinateur

    Ils sont trois et ont pour noms Shâal, Galin et Filien. Ils descendent de nobles lignées et devront combattre l’ambition d’Athis, seul prince immortel de Ganahan. Ils ne leur reste que peu de temps : …

Biographie de Tony Valente Pereira

Tony Valente Pereira est né à Toulouse le 11 octobre 1984. Les Quatre Princes de Ganahan est sa première bande dessinée. Il découvre la série Lanfeust de Troy, qui lui donne envie de s’intéresser d’avantage à la bande dessinée franco-belge. Il avoue être également influencé par des mangas (Nicky Larson, Dragon Ball, Ranma 1/2), et les scènes cinématiques du jeu vidéo Final Fantasy au niveau des plans et la création des personnages. Pour l’heure, il sait qu’il a encore trois albums à dessiner afin de conclure le cycle de sa série Les Quatre Princes de Ganahan dont il espère un certain succès.