75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Damien Vandenstraeten  Dessinateur

Damien Vandenstraeten > Dessinateur

Acheter des produits autour de Damien Vandenstraeten


  • Damien Vandenstraeten : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Règlement de Contes : Mémoire dans la boue #4 [2005]

    Mémoire dans la boue # 4 [2005] ● Dessinateur

    Vingt ans avant leur première aventure, un groupe de cochons tente d’échapper à sa misérable condition de vie européenne. Esclaves des humains, ils fuient en Amérique et construisent leur village à l’…
  • Voir la fiche Règlement de Contes : Trois cochons #3 [2004]

    Trois cochons # 3 [2004] ● Dessinateur

    Vingt ans avant le premier cycle de Règlement de Contes, la forêt qui abritera Pigtown devient le refuge d’une poignée de cochons fuyant le joug des hommes. Norm, Naff et Kids sont jeunes et mordent,…
  • Voir la fiche Règlement de Contes : Le Coeur de la forêt #2 [2003]

    Le Coeur de la forêt # 2 [2003] ● Dessinateur

    Il était une fois un Chaperon Rouge victime de l’impitoyable réalité de l’Ouest… Traquée par les loups, pourchassée par les hommes, la nuit engloutit ses derniers espoirs… Qui pourra sauver la belle e…
  • Voir la fiche Règlement de Contes : Règne animal #1 [2003]

    Règne animal # 1 [2003] ● Dessinateur

    « Il était une fois, un petit Chaperon Rouge qui allait voir sa grand-mère… » Dans cette petite ville de l’Ouest sauvage gouvernée par trois cochons, une riche veuve vient d’être tuée. Son meurtre se…

Biographie de Damien Vandenstraeten

Aux alentours du lycée, à Lille où il poursuit ses études sans les rattraper véritablement, Damien a comme une Révélation : il existerait des études qui me permettraient de dessiner, de peindre et de photographier une bonne partie de la journée, et éventuellement, de trouver un boulot à la clef. Il fonce alors vers les Arts Appliqués et obtient son BTS. Plutôt intéressé par l'illustration que la BD, il s’oriente dans la pub, sur la région lilloise. Aprés deux ans et demi de bons et loyaux services, Damien se dirige vers le jeu vidéo, chez Oeil pour Oeil, grâce à Eric Hérenguel. Il y passe, là aussi, deux ans et demi, améliore son dessin, et "redécouvre" la BD. Puis vient la rencontre avec Damien Marie et ils, élaborent ensemble d'un projet d'animation, qui deviendra au final Règlement de Contes. Damien cumule alors boulot d'illustrateur chez Oeil pour Oeil et BD pendant un peu plus d'un an, et, en octobre dernier, il prend la décision de s'investir à temps plein dans la BD... Etrejoint Eric et Damien Marie à la Fabrik.