75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Cyril Pedrosa  Dessinateur

Cyril Pedrosa > Dessinateur

Acheter des produits autour de Cyril Pedrosa


  • Cyril Pedrosa : Dessinateur - 5 crédits

  • Voir la fiche Brigade fantôme : Le chevalier Bagär #2 [2009]

    Le chevalier Bagär # 2 [2009] ● Dessinateur

    Les valises volent à la gare, les boîtes de conserve valsent dans les magasins, la reine du Danemark elle-même est bousculée ! Panique à Copenhague ! La Brigade Fantôme est appelée à la rescousse et e…
  • Voir la fiche Brigade fantôme : Ribambelle pour une poubelle #1 [2007]

    Ribambelle pour une poubelle # 1 [2007] ● Dessinateur

    Les enfants de la Brigade Fantôme sont issus de toutes les époques et de tous les pays de la terre, mais ils n'en composent pas moins une équipe unie et soudée. Leur travail consiste à débusquer les m…
  • Voir la fiche Shaolin Moussaka : ... A Mollywood !! #3 [2006]

    ... A Mollywood !! # 3 [2006] ● Dessinateur

    Troisième et dernier épisode des aventures spatio-temporelles de la troupe de héros la plus improbable de la bande dessinée. Un album 100% délirant ! Maître Wang, Magdalena, Justin, Moussaka et Vermou…
  • Voir la fiche Shaolin Moussaka : ... contre le Grand Poukrass [2005]

    ... contre le Grand Poukrass [2005] ● Dessinateur

    Propulsés dans l’espace, les personnages atypiques de Shaolin Moussaka sont capturés par le vaisseau du grand Poukrass, ce dictateur craint et redouté. Mais derrière cette sombre cruauté, se cache un …
  • Voir la fiche Shaolin Moussaka : ... A Holy Hole [2004]

    ... A Holy Hole [2004] ● Dessinateur

    Moussaka est une charmante détrousseuse de cadavres. Elle rencontre Maître Wang, qui lui propose de rejoindre son école de Kung-Fu. Maître Wang va très vite démontrer l'étendue de ses talents, tant le…

Biographie de Cyril Pedrosa

Cyril est né le 22 novembre 1972 à . Enfant, il colorie déjà avec ardeur les pages blanches de ses cahiers. Ses héros d'alors se nomment Astérix et Gaston (il avoue détester Tintin !). Il dévore aussi les dessins animés de chez Disney. Ses préférences littéraires vont au Lion de Joseph Kessel. Adolescent, il découvre Hugo Pratt et les comics américains, une révélation ! Il sait alors ce qu'il veut faire de sa vie : dessinateur. Il passe son bac C (son père le voit plutôt ingénieur), puis entame Math Sup. mais interrompt ses études 3 mois plus tard. Nouveau départ. Il entre en classe de mise à niveau avant de réussir brillamment le concours d'entrée à Olivier de Serres en section «espace de communication». Mais rien ne pouvant le détourner de son but, il part étudier le dessin animé à l'école des Gobelins. L'expérience est très positive, enrichissante et lui permet de se familiariser avec l'univers de l'illustration. De 1996 à 1998, il décroche un poste d'intervalliste chez Disney et travaille sur les rushs du Bossu de Notre-Dame. Il gravit bien vite les échelons et devient assistant-animateur sur la production d'Hercule. Sa rencontre avec David Chauvel est alors décisive : il réalise avec lui sa première bande dessinée, une série prévue en quatre albums, Ring Circus. Un nouveau défi puisqu'il réalise non seulement le dessin mais aussi la mise en couleur ainsi que toute la recherche iconographique sur l'univers du cirque, ses costumes, sa scénographie, un univers magique qu'il affectionne particulièrement. (bio. ed. Delcourt)