Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Takayuki Hattori  Compositeur

Takayuki Hattori > Compositeur

  • Date de naissance : le 21/11/1965
  • Lieu de naissance : Tokyo, Japon
  • Nationalité : Japonais > Voir d'autres japonais dans des
  • Age : 56 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 6 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Takayuki Hattori


  • Takayuki Hattori : Compositeur - 6 crédits

  • Voir la fiche Godzilla : Monster Planet [2017]

    Godzilla : Monster Planet [2017] ● Compositeur

    Un film animé au Japon et une sortie sur Netflix dans les autres pays.
  • Voir la fiche Death Note [2015]

    Death Note [2015] ● Compositeur

    Le cahier de la mort : il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, ce dernier déc…
  • Voir la fiche Ninnin - La légende du ninja Hattori [2006]

    Ninnin - La légende du ninja Hattori [2006] ● Compositeur

    Kanzo Hattori, un apprenti ninja, quitte sa ville pour Edo, où il doit finir sa formation. La première personne qu'il doit rencontrer est son maître, un enfant de neuf ans, pour le protéger de sa vie …
  • Voir la fiche Arc the Lad : Arc : Le Clan des Deimos [2004]

    Arc : Le Clan des Deimos [2004] ● Compositeur

    Prenez en main la destinée de Kharg et Darc deux frères que tout sépare ! La planète est ravagée par une guerre entre les Humains et une race d'extra-terrestres hostiles, les Deimos, qui comptent bien…
  • Voir la fiche Godzilla 2000 [2000]

    Godzilla 2000 [2000] ● Compositeur

    Alors que les membres de la GPN (Godzilla Prediction Network)surveillent les variations de radio-activités annonciatrice des apparitions de Godzilla, le monstre kes surprend en sortant de l'océan pour…
  • Voir la fiche Godzilla vs. Space Godzilla [1994]

    Godzilla vs. Space Godzilla [1994] ● Compositeur

    La G-Force fabrique un nouveau robot baptisé Mogera, mais celui-ci doit d'aobrd combattre un monstre inconnu venu de l'espace : Spacegodzilla !

Biographie de Takayuki Hattori

Takayuki Hattori est un compositeur, arrangeur et chef d'orchestre japonais ayant travaillant pour le cinéma, la télévision et le jeu vidéo. Son grand-père (Ryoichi Hattori) et son père (Katsuhisa Hattori) étaient aussi des compositeurs. Il a remporté de nombreux prix pour ses compositions et fait partie du groupe JAM Project.



Il a obtenu ses diplômes au conservatoire de Paris en 1988 puis à travaillé au Japon depuis. Son travail comprend notamment toutes les adaptations du manga Slayers en films et OAV, les séries et films Martian Successor Nadesico, les films Godzilla 2000, Godzilla vs. Space Godzilla, Welcome Back, Mr. McDonald, les séries animées Battle Athletes, Code : Breaker, Ground Defense Force! Mao-Chan ou Sister Princess, les films d'animation Space Brothers, Rough, Godzilla : Monster Planet, Godzilla : La Ville à l'Aube du Combat ou Godzilla : Le Dévoreur de planètes, les séries dramatiques Great Teacher Onizuka (GTO), HERO, Nodame Cantabile, Hanzawa Naoki, Downtown Rocket ou Shinsengumi!, les jeux vidéos Arc : Le Clan des Deimos ou Kurushi ainsi que l'émission TV Hook Book Raw...