75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Olivier Larue  Auteur

Olivier Larue > Auteur

Acheter des produits autour de Olivier Larue

Biographie de Olivier Larue

Olivier Larue est un radical. Une plume vivante qui n’a jamais conçu sa vie séparément de la chose littéraire. Poète, avant d’être auteur, c’est dans la force des images et la musique des mots qu’il met toute son énergie. Traitant avec autant d’exigence la littérature blanche dont il est le produit, que la Fantasy qu’il refuse de considérer comme un sous-genre, il œuvre ardemment pour son anoblissement.



Ses études universitaires se sont très tôt orientées vers la Création Littéraire grâce au soutien d’André Bellatorre, Sylviane Saugues et Michel Bertrand et ses premiers romans se sont systématiquement inscrits dans une démarche de réflexion problématisée et distanciée. Directeur de la Compagnie de l’Être Incertain pendant une année, il a pu mettre en scène ses propres travaux et parfaire son goût du dialogue.



Aujourd’hui professeur de Lettres à Aix en Provence, Olivier Larue est, par ailleurs, ténor pour le Chœur Régional de Provence Alpes Côte d’Azur et rôliste passionné.