75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Kenji Kaido  Producteur, Concepteur

Kenji Kaido > Producteur, Concepteur

Acheter des produits autour de Kenji Kaido


  • Kenji Kaido : Producteur - 2 crédits

  • Voir la fiche Ico : Shadow of the Colossus [2006]

    Shadow of the Colossus [2006] ● Producteur

    Affrontez des créatures géantes de la taille d'une montagne ! Les légendes parlent d'un ancien monde peuplé de créatures de la taille des montagnes. Attachées à cette terre, elles détiennent la clé d'…
  • Voir la fiche Ico [2002]

    Ico [2002] ● Producteur

    Un garçon frappé par la malédiction, perdu dans un lieu où règnent les ombres. Une jeune fille accablée par le chagrin et la solitude. Ensemble, il doivent parvenir à s'échapper mais leur prison est v…

  • Kenji Kaido : Concepteur - 1 crédits

  • Voir la fiche Tombi! #1 [1998]

    Tombi! # 1 [1998] ● Concepteur

    Tomba! est un jeu de plateforme proposant une expérience inhabituelle. Vous incarnez Tomba, un homme de la jungle extravagant, aux cheveux roses, qui cherche à retrouver son bracelet d'or qui a été vo…

Biographie de Kenji Kaido

Kenji Kaido est un producteur de jeux vidéo travaillant actuellement comme directeur du Product Development Department #1 de Sony Japon.

Il débuta sa carrière dans l'industrie en 1987 en rejoignant Taito et en développant un grand nombre de titres pour le marché de l'arcade. Ses projets les plus important dans cette entreprise furent le développement de la première console dédiée au karaoké sortie en 1996, la X-55 (ou MEDIA BOX) ainsi que le développement de Cleopatra Fortune.

Il quitte Taito pour rejoindre Sony en 1997 et pris en charge le développement du premier Ape Escape. Il travailla ensuite comme chef d'équipe et producteur sur Ico et Shadow of the Colossus avant de quitter Sony en 2012.