75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Hideki Kamiya  Réalisateur, Concepteur, Scénariste

Hideki Kamiya > Réalisateur, Concepteur, Scénariste

Acheter des produits autour de Hideki Kamiya


  • Hideki Kamiya : Réalisateur - 5 crédits

  • Voir la fiche Bayonetta #1 [2010]

    Bayonetta # 1 [2010] ● Réalisateur

    Bayonetta est un jeu d'action stylisé à la mise en scène cinématographique dirigé par Hideki Kamiya. Bayonetta est une puissante sorcière qui doit fait face à d'innombrables ennemis dont certains atte…
  • Voir la fiche Okami [2007]

    Okami [2007] ● Réalisateur

    Le village de Kamini vivait autrefois dans la paix et la joie. Mais un jour, Orochi, le monstre légendaire, revint à la vie et jeta un sort maléfique sur les environs : des créatures malfaisantes i…
  • Voir la fiche Viewtiful Joe #1 [2003]

    Viewtiful Joe # 1 [2003] ● Réalisateur

    Utilisez des effets spéciaux extraordinaires et des techniques de combats redoutables pour éliminer vos ennemis et sauver une jeune femme en détresse. Faites un zoom en frappant vos ennemis du poing…
  • Voir la fiche Devil May Cry #1 [2001]

    Devil May Cry # 1 [2001] ● Réalisateur

    Que vient faire cet étrange personnage aux abords d'un château qui pourrait être celui de Dracula ? Qui est cette voluptueuse jeune fille qui abandonne Dante dès le début de l'histoire ? Préparez-vous…
  • Voir la fiche Storyline officielle : Resident Evil 2 [1998]

    Resident Evil 2 [1998] ● Réalisateur

    Leon Scott Kennedy, nouvelle recrue dans le R.P.D (Racoon Police Departement), est en route vers son lieu de travail pour la première fois. A son arrivée dans la ville, il voit une femme à terre appar…

  • Hideki Kamiya : Concepteur - 2 crédits

  • Voir la fiche Storyline officielle : Resident Evil 0 [2003]

    Resident Evil 0 [2003] ● Concepteur

    Le 23 juillet 1998 vers 20h dans les montagnes Arklay, à côté de Raccoon City, l'Ecliptic Express est attaqué par de mystérieuses sangsues. Deux heures plus tard, alors que l'équipe Bravo se rend au m…
  • Voir la fiche Storyline officielle : Resident Evil #1 [1996]

    Resident Evil #1 [1996] ● Concepteur

    D'étranges événements se sont produits dans les montagnes entourant la petite ville de Raccoon City. De nombreuses personnes ont en effet été portées disparues, et le corps déchiqueté d'une jeune rand…

  • Hideki Kamiya : Scénariste - 4 crédits

  • Voir la fiche Bayonetta #1 [2010]

    Bayonetta # 1 [2010] ● Scénariste

    Bayonetta est un jeu d'action stylisé à la mise en scène cinématographique dirigé par Hideki Kamiya. Bayonetta est une puissante sorcière qui doit fait face à d'innombrables ennemis dont certains atte…
  • Voir la fiche Okami [2007]

    Okami [2007] ● Scénariste

    Le village de Kamini vivait autrefois dans la paix et la joie. Mais un jour, Orochi, le monstre légendaire, revint à la vie et jeta un sort maléfique sur les environs : des créatures malfaisantes i…
  • Voir la fiche Viewtiful Joe : Double Trouble [2006]

    Viewtiful Joe : Double Trouble [2006] ● Scénariste

    Avec ses superbes images dignes des meilleures BD, son gameplay démentiel à défilement horizontal, ses techniques de combat et ses pouvoirs VFX fracassants, personne ne peut résister au nouveau super-…
  • Voir la fiche Viewtiful Joe 2 [2005]

    Viewtiful Joe 2 [2005] ● Scénariste

    HENSHIN A GO-GO BABY !! L'organisation tyrannique Gedow s'était attaquée au paisible "Cinéland" et tout espoir semblait perdu. Le monde entier était tombé dans les griffes de cette puissante armée di…

  • Hideki Kamiya : Doubleur (voix) - 1 crédits

  • Voir la fiche Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations #3 [2008]

    Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations # 3 [2008] ● Doubleur (voix)

    Faites régner les justice ! Suivez l'ascension de Phoenix, un avocat de la défense chevronné. Le passé et le présent s'entrechoquent alors qu'il se prépare à affronter Godot, un mystérieux procureu…

Biographie de Hideki Kamiya

Hideki Kamiya est un concepteur de jeux vidéo ayant travaillé pour Capcom et Clover Studio et travaille chez Platinum Games. Il fut engagé par Capcom en 1994 pour travailler sur Resident Evil avant de réaliser Resident Evil 2. Il créa et dirigea aussi le premier épisode de la franchise Devil May Cry avant de co-créer Clover Studio. Il travailla sur Viewtiful Joe et Okami avant de partir co-fonder Platinum Games. Kamiya est aussi connu pour être scénariste pour une grosse partie des jeux qu'il dirige.

Hideki Kamiya comment sa carrière comme artiste chez Namco après avoir terminé le collège et se voir refuser un poste chez Sega.