75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Greg Edmonson  Compositeur

Greg Edmonson > Compositeur

Acheter des produits autour de Greg Edmonson


  • Greg Edmonson : Compositeur - 4 crédits

  • Voir la fiche Uncharted 3 : L'Illusion de Drake #3 [2011]

    Uncharted 3 : L'Illusion de Drake # 3 [2011] ● Compositeur

    Une quête pour la légendaire « Atlantide des Sables » propulse l’audacieux chasseur de trésor Nathan Drake dans un périple au coeur du désert Arabe, un voyage qui l’attire, lui et son mentor Victor …
  • Voir la fiche Uncharted 2 : Among Thieves #2 [2009]

    Uncharted 2 : Among Thieves # 2 [2009] ● Compositeur

    Cette fois-ci, notre héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Mais il se trouve sur la route d’un criminel de guerre en fui…
  • Voir la fiche Uncharted : Drake's Fortune #1 [2007]

    Uncharted : Drake's Fortune # 1 [2007] ● Compositeur

    La découverte d'un document vieux de 400 ans dans le cercueil de Sir Francis Drake conduit un chasseur de trésors des temps modernes sur la piste du légendaire El Dorado et le mène sur une île déserte…
  • Voir la fiche Firefly [2002]

    Firefly [2002] ● Compositeur

    Se passant 500 ans dans le futur au début d'ue guerre civile universelle, FIREFLY raconte la légende du Serenity, un petit vaisseau de transport sans port d'attache...

Biographie de Greg Edmonson

Greg Edmonson est un compositeur de musique pour la télévision, les films et les jeux vidéo. Il est surtout connu pour son travail sur la série Firefly mais aussi pour sa collaboration avec la série Les Rois du Texas. Il a aussi composé les musiques de la franchise vidéoludique Uncharted.


Il a grandi à Dallas, au Texas et a commencé à pratique la musique en apprenant la guitare. Il a étudié le jazz à la University of North Texas College of Music. Comme premiers boulots, il fut musiciens de studio avant de poursuivre ses études à la Musicians Institute of Technology. Il y eu comme professeur Albert Harris, ancien directeur de la musique à la NBC ce qui pemis à Edmonson de se faire la main sur de nombreuses séries des années 80-90.