75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Emmanuel Anzeraey  Auteur

Emmanuel Anzeraey > Auteur

  • Date de naissance : en 1969
  • Age : 50 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 3 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Emmanuel Anzeraey


  • Emmanuel Anzeraey : Auteur - 3 crédits

  • Voir la fiche Le faucon gris : Rédemption #3 [2012]

    Rédemption # 3 [2012] ● Auteur

    Revenu d'entre les morts, la première mission que confie le Dieu de la Justice Vengeresse à Kayliegh va changer le visage des Libres-Royaumes à tout jamais. En effet, il a pour mission la lourde tâche…
  • Voir la fiche Le faucon gris : Désesperance #2 [2010]

    Désesperance # 2 [2010] ● Auteur

    Dans l’univers du médiéval fantastique qui lui est cher, Emmanuel Anzeraey nous conte les aventures de Kayliegh Lynn, le Faucon Gris de Shaalymar, qui a embrassé la carrière de voleur plus par goût po…
  • Voir la fiche Le faucon gris #1 [2009]

    Le faucon gris # 1 [2009] ● Auteur

    Fils de la bourgeoisie de Shaalymar, le jeune Kayliegh Lynn rêve d’aventures et de gloire. Ainsi, lorsqu’un mystérieux marchand d’art lui propose de récupérer une arme rare qu’on lui a dérobée, le jeu…

Biographie de Emmanuel Anzeraey

Né en 1969, Emmanuel Anzeraey est un passionné de médiéval fantastique et de science-fiction depuis l’adolescence, baignant aussi bien dans la lecture des grands classiques du genre tel que Moorcock, Zelazny, Howard ou Tolkien que dans la pratique des jeux de rôles (Warhammer FRP, Stormbringer, Cyberpunk, Starwars,…) ou de jeux vidéos.

Il a publié une dizaine de nouvelles fantastiques ou médiévales fantastiques dans divers fanzines. Il a aussi rédigé plusieurs histoires pour la bande dessinée dans des publications amateurs, ainsi que de nombreux scenarii et univers pour les jeux de rôles dans des revues spécialisées. Désespérance est le second volet des Chroniques du Faucon Gris de Shaalymar.

Plus d’informations sur le blog : http://faucongris.space-blogs.com/