75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Bruce Holland Rogers  Auteur

Bruce Holland Rogers > Auteur

Acheter des produits autour de Bruce Holland Rogers


  • Bruce Holland Rogers : Auteur - 1 crédits

  • Voir la fiche Aube & Crépuscule [2008]

    Aube & Crépuscule [2008] ● Auteur

    Alors que certains peinent à ne plus être l’enfant de leur possessive de mère, ailleurs on part en guerre avec des balles à la fraise. Quant à Alice et Peter Pan, ils ont vieilli, mais peut-être pas t…

Biographie de Bruce Holland Rogers

Écrivain américain aux centres d’intérêt variés, capable d’une grande variété de ton et de traitement, Bruce Holland Rogers explore tous les domaines de la littérature : SF, fantasy, mainstream, polar et même fiction expérimentale. Ses récits, audacieux par leur forme ou bien leur thème, à la dimension humaine profonde et émouvante, ont été couronnés par les prix les plus prestigieux (deux World Fantasy Awards, Bram Stoker, Nebula) et republiés par les plus grandes revues francophones (Bifrost, Emblèmes, Faeries, Ténèbres).


Il s’aventure également dans de nouvelles formes de distribution littéraires : depuis 2002 (et 2005 en français, trad. : Lionel Davoust), il propose chaque année à ses lecteurs de recevoir par courrier électronique des dizaines de nouvelles très courtes en échange d’un abonnement modique (5€ pour la version française).
Plus d’informations sur http://www.shortshortshort.com/francais.
Il a également distribué un roman par ce biais : Steam.


Il est également théoricien, auteur d’articles et d’ouvrages sur les défis spirituels et psychologiques de l’écriture, et a enseigné l’écriture créative aux université du Colorado et de l’Illinois. Il vit aujourd’hui en Oregon.