75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Kan-J  Dessinateur

Kan-J > Dessinateur

Acheter des produits autour de Kan-J


  • Kan-J : Dessinateur - 5 crédits

  • Voir la fiche Haven : Les trois clefs #3 [2013]

    Les trois clefs # 3 [2013] ● Dessinateur

    Tuena, Haven et Ghaërr progressent vers Dawndark et les brumes obscures des secrets passés se dissipent peu à peu. La course à la survie se transformera rapidement en une quête de vérité et de justice…
  • Voir la fiche Haven : L'anneau de Dammor #2 [2012]

    L'anneau de Dammor # 2 [2012] ● Dessinateur

    Afin d’échapper aux Likantes, Haven et ses compagnons tentent d’atteindre les Montagnes Noires. Mais, Haven ignore que des prédateurs encore plus impitoyables sont à sa poursuite. Les Maîtres-Cornette…
  • Voir la fiche Haven : Exil #1 [2011]

    Exil # 1 [2011] ● Dessinateur

    La cité c’est la vie, dehors c’est l’agonie, par le scénariste des Druides. Nul ne connaît l’origine de la Cité de Gaskerr, ni pourquoi elle fut érigée. 12 000 habitants répartis sur 3 niveaux selon l…
  • Voir la fiche Blackwood #2 [2009]

    Blackwood # 2 [2009] ● Dessinateur

    Julian et ses deux compagnons pénètrent dans les rues de Londres à la recherche du Dieu Accroupi. Confronté à la créature, il échangera son âme pour re&…
  • Voir la fiche Blackwood #1 [2008]

    Blackwood # 1 [2008] ● Dessinateur

    Angleterre, XVIIe siècle. Londres est déserte, dévorée par le lierre, hantée par des créatures sans âme. Désormais les hommes vivent dans la terreur car la nuit, leurs morts reviennent à la vie… Blac…

Biographie de Kan-J

Kan-J, est né en septembre 1975 en Belgique et vit actuellement au Canada.


Menuisier de formation, il se passionne très tôt pour le dessin qu’il apprend en autodidacte. Ses influences sont diverses. Quelques ouvrages vont cependant le marquer.


La découverte de Jugement à Gotham de Bisley, de Hellboy de Mignola, et d'Akira d'Otomo vont définitivement déclencher sa passion pour les mangas et les comics, et l'influencer dans sa démarche artistique. Kan-J œuvre depuis quelque temps pour différents médias en France, aux Etats-Unis et au Canada.


Véritable touche-à-tout, il réalise entre autres des travaux d'illustration, de publicité, de couverture, de chara-design.


Grâce à Jean-Luc Istin qui le met en contact avec Nicolas Jarry, Kan-J embarque dans l'aventure BD avec la série Blackwood. (Bio ed. soleil)