75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Brett Weldele  Dessinateur

Brett Weldele > Dessinateur

Acheter des produits autour de Brett Weldele


  • Brett Weldele : Dessinateur - 1 crédits

  • Voir la fiche Clones - The surrogates #1 [2009]

    Clones - The surrogates # 1 [2009] ● Dessinateur

    2054. La vie a été réduite à un simple flux de données. La fusion de la réalité virtuelle et de la cybernétique a précipité l’humanité dans une nouvelle ère où le moindre geste de la vie quotidienne e…

Biographie de Brett Weldele

Né dans le Montana, Brett Weldele réside à présent près de Sacramento, en Californie. Il a découvert sa passion pour l’illustration au lycée, puis a passé une licence d’Art Séquentiel au College of Art and Design de Savannah en Géorgie. Son travail recouvre des genres aussi divers que le thriller, la S-F et les super-héros. Il a été édité chez Oni Press, Image, Marvel et AIT. Sa signature visuelle, fusion unique des techniques crayon et encre, et aérographe et peinture, est autant appréciée des critiques que des lecteurs. Il a travaillé sur Southland Tales avec l’auteur et cinéaste Richard Kelly. Il a aussi dessiné les romans graphiques Couscous Express, écrit par Brian Wood, Shot Callerz écrit par Garry Phillips, et Julius, avec Anton Johnston. The Surrogates est sa première oeuvre en couleu