75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Olivier Paille  Scénariste

Olivier Paille > Scénariste

Acheter des produits autour de Olivier Paille


  • Olivier Paille : Scénariste - 2 crédits

  • Voir la fiche Kookaburra Universe : L'île des amantes religieuses #11 [2009]

    L'île des amantes religieuses #11 [2009] ● Scénariste

    Durant le vol pour la planète des Dakoïdes, Skullface profi te de l’isolement forcé de Dragan pour dévoiler aux pilotes qui les escortent sa rencontre avec le jeune Lieutenant …
  • Voir la fiche Shrög : La cité des Ugöys #2 [2007]

    La cité des Ugöys # 2 [2007] ● Scénariste

    La Perle du savoir... Une légende. Un simple souvenir de la grandeur passée du peuple des Ugöys. Une relique à laquelle seuls des érudits comme le professeur Zopal peuvent s'intéresser. Si ce n'est …

Biographie de Olivier Paille

Olivier est né à Pau, dans le sud-ouest de la France, en 1971. Il crée, dans les années 90, un fanzine avec ses amis Roland Pignault, Fred Campoy et d’autres passionnés de BD. En 2006, Olivier est sollicité par son ami Fred Campoy pour l’écriture du Tome 2 de Shrög « La cité des Ugoys » aux éditions Vents d’Ouest. Il récidive avec Fred Campoy dans le Tome 11 de Kookaburra Universe « L’île des amantes religieuses » aux éditions Soleil comme scénariste sous la direction de Nicolas Mitric. (Bio. Ed. Soleil)