75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Nicola Saviori  Dessinateur

Nicola Saviori > Dessinateur

Acheter des produits autour de Nicola Saviori


  • Nicola Saviori : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Questor : L'affaire Atlante #2 [2012]

    L'affaire Atlante # 2 [2012] ● Dessinateur

    Accrochez-vous ! Ils retirent l’Eschyle ! Les Sherlock et Watson de l’Antiquité sont de retour ! Ils ont traversé le grand Océan pour enquêter en Atlantide et toute cette affaire sent le poisson ! Aes…
  • Voir la fiche Questor : Ménage à Troie #1 [2011]

    Ménage à Troie # 1 [2011] ● Dessinateur

    Bienvenue dans un nouveau monde de Troie où la mode est au panthéon taille basse ! Et où les divinités ne se font pas prier pour casser les pieds des plus intrépides ! Et quand les Dieux menacent, mie…
  • Voir la fiche Akron Le guerrier : Le Talisman des âmes #1 [2009]

    Le Talisman des âmes # 1 [2009] ● Dessinateur

    Le royaume d’Adzen est au sommet de sa splendeur sous le règne d’un souverain sans pitié et manipulateur. Mais la situation est précaire. Pour faire face à la crise qui s’annonce et repousser l'inéluc…

Biographie de Nicola Saviori

NICOLA SAVIORI DESSINATEUR Nicola Saviori est né à Iseo (Italie), le 21 février 1984. Après ses années de lycée passées à dessiner sur les tables de classe, il s’installe à Florence où il suit les cours d’illustration, de BD et d’animation auprès de la Scuola Internazionale di Comics. C’est là qu’il rencontre Giorgio Trinchero qui l’implique dans la réalisation de couvertures et de planches pour leur fanzine « Il Peso del Martello ». Grâce à cette collaboration, Nicola rencontre aussi Samuel Daveti, le graphiste. Nicola dessine deux histoires pour l’album KILLER ELITE (Bottero Edizioni) qui réunit les oeuvres de jeunes auteurs. Une fois l’école terminée, Nicola reste à Florence et commence à travailler auprès de l’agence graphique INklink, pour laquelle il illustre différents travaux pour l’édition internationale. Entre-temps, il poursuit les collaborations avec Samuel et Giorgio. En février 2008, l’un de ces projets, AKRON le Guerrier, se concrétise et Nicola signe son premier contrat avec Soleil. La même année, il collabore avec l’association Double Shot pour une histoire courte de l’album « Cose che parlano ». (Bio Ed Soleil)