Rumeur du jour : Hulk va tout casser dans Thor : Ragnarok
Hulk est énervé et ce n'est pas bon signe
Vu que le film The Avengers: Age of Ultron a laissé Hulk quelque part dans les airs (ou dans les océans), des fans ont commencé à émettre une théorie comme quoi nous reverrions notre géant vert joué par Mark Ruffalo avant son retour inévitable dans le prochain Avengers en deux parties Infinity War. Les rumeurs et spéculations persistantes plaçant l’alter-ego de Bruce Banner dans Les Gardiens de la Galaxie 2 dans le plus pur style de Planète Hulk ont été démenties. Mais on a peut-être une idée de ce que prépare Marvel avec Hulk.
D’après Joblo, dont les annonces sont en général assez fiables, Mark Ruffalo rejoindra Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Jaimie Alexander dans le prochain Thor : Ragnarok qui verra le Dieu du Tonnerre s’associer à l’Incroyable Hulk pour combattre ce qui est considéré comme l’apocalypse Nordique. En détails, il est dit que ce troisième film se passera « sur une planète ditante qui n’est ni Asgard ni la terre », et qui est probablement l’un des neuf royaumes que nous n’avons pas encore vus à l’écran. Nous ne savons pas à quel point nous verrons Bruce Banner ou Hulk dans ce film mais Joblo nous rassure en disant « qu’il fait partie intégrante du casting et qu’il sera bien mis en avant à l’écran. »
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce ne serait pas le début d’une collaboration Hulk/Thor qui permettrait à Hulk de se défouler sur d’autres planètes que la nôtre ?