Mitch Pileggi confirme son retour dans les X-Files

Le come-back de Skinner

Si les deux acteurs principaux des X-Files, David Duchovny et Gillian Anderson, ont bien confirmés leur retour dans la nouvelle saison de la série, c’étaient pour l’instant les deux seuls à avoir confirmé officiellement leur « come-back ». C’est désormais au tour de Mitch Pileggi (Le directeur Walter Skinner) de confirmer son retour sur Twitter via ce message :

Pileggi a fait sa première apparition dans la série en tant de Directeur adjoint Skinner dans l’épisode 20 de la première saison et il apparaîtra dans 81 épisodes pendant les 9 saisons. C’est l’un des personnages incontournables des X-Files sans qui ni Mulder, ni Scully, n’auraient pu aller aussi loin dans leurs enquêtes. Le retour de Skinner est donc une bénédiction pour ce « revival » des X-Files et on espère qu’il sera bien accueilli par les fans. Qu’en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !