L'affaire Spider-Man : Des nouvelles et des questions...

Qui pour remplacer Andrew Garfield ?

Maintenant qu'Andrew Garfield (pourtant très bon) a été officiellement évincé, tout le monde se met à spéculer sur qui va jouer le nouveau Spider-Man d'autant que depuis il y a déjà confirmation de la présence du tisseur dans Captain America : Civil War et d'une aventure solo programmée pour 2017. Alors histoire dans ajouter un peu côté rumeur, le site - plutôt fiable -  Variety aurait eu vent que le personnage de Spider-Man version numéro 3 pourrait devenir beaucoup plus jeune que les précédents et pourrait même ne pas être Peter Parker mais un certain Miles Morales.

Qui est Miles Morales ? Si nous nous basons sur le support papier ce dernier est apparu pour la première fois dans le comic book Ultimate Comics: Fallout #4 durant l'été 2011, et depuis, le héros principal de la série mensuelle Ultimate Comics: Spider-Man. Son histoire à la base se déroule dans une réalité alternative dans laquelle Peter Parker / Spider-Man a été tué par le Bouffon Vert. Miles Morales  se distingue par son aspect métis aux origines latinos et Africaines. Si ce cas de figure devait arriver, il semblerait que  le rappeur Donald Glover soit le grand favori des fans américain (mais il a 31 ans).

Dans le cas où Marvel et Sony gardent le personnage de  Peter Parker, Dylan O’Brien (Le Labyrinthe)  et Logan Lerman (Percy Jackson) sont déjà annoncés comme les 2 favoris des studios.

De notre côté, la question que nous venons à nous poser est : comment vont-ils faire pour que le public accepte un troisième Reboot en seulement 10 ans ? Encore plus lorsque Sony confirme en parallèle que le projet Sinister Six existe toujours et ne tiendra peut-être pas compte de l'univers étendu Marvel. Pas simple cette affaire !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !