Une nouvelle extension pour Descent

Sortirez-vous du labyrinthe ?...

Descent : Voyage dans les Ténèbres va avoir le droit à une nouvelle extension, titrée Le Labyrinthe des Ruines.

Dans les ruines de Sudanya dort une antique cité pleine de périls et de mystères, ultime vestige de cette civilisation perdue aux confins de Terrinoth. D’effroyables créatures guettent les héros à chaque pas, mais de puissants alliés les guideront à travers un labyrinthe végétal jusqu’au cœur des décombres de la ville oubliée.

Le labyrinthe des Ruines propose une nouvelle campagne, de nouveaux héros et monstres et des des classes inédites. La campagne e elle-même propose dix-neuf quêtes scénarisées (qui peuvent être jouées de façon indépendante) racontant l'histoire d'une sorcière mystérieuse et de ses plans maléfiques pour amener les ténèbres sur le monde.

Les quatre nouvelles classes proposées dans cette boite sont le Maître des Animaux (un chasseur aux compétences inégalées, accompagné de son loup), le Chasseur de Trésor (expert lorsqu'il s'agit de récupérer des richesses ou des reliques), l’Envoûteur (qui maîtrise, comme son nom l'indique, le domaine de la magie) et l'Apothicaire (un atelier sur pattes pour des potions, des élixirs et autres décoctions).

Au global, la boite contient :

Le Labyrinthe des Ruines coutera 59€95. La date de sortie est proche, mais elle n'a pas encore été officialisée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !