Kurt Russell revient au film de genre

Dans Bone Tomahawk, et en bonne compagnie

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pu vu Kurt Russell dans le cinéma de genre, plus précisemment depuis 2007 et le Boulevard de la mort de Quentin Tarentino. On est donc très heureux d’entendre confirmer sa participation à Bone Tomahawk, un western horrifique qui sont bon le défoulement badass.

Bone Tomahawk suit l’histoire d’un hors la loi qui amène involontairement une bande de troglodytes cannibales à une paisible petite ville, Bright Hope. Après que les monstres aient kidnappé quelques colons, dont la femme d’un rancher, une petit corps expéditionnaire est monté pour se porter à leur secours. Ce groupe, qui comprend le rancher, le sherif, son adjoint et un pistolero réputé, va s’aventurer dans des territoires sombres et inconnus où la présence de ces sauvages dégénérés ne laisse entrevoir aucun espoir de survie...

Kurt Russell s’est vu confier le rôle du shérif. La distribution comprend aussi Timothy Olyphant, Jennifer Carpenter, Peter Sarsgaard et Richard Jenkins. Bref, du beau monde. Bone Tomahawk verra aussi les début de S. Craig Zahler derrière la caméra, qui mettra en images son propre scénario.

Début de tournage cet été, en Utah, pour une sortie en salles courant 2014.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !