Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un financement participatif pour Les Héritiers
Merveilleux arthurien et parfums occultes...

Le département des Sombres Projet, l'éditeur derrière Wasteland : les terres gâchées ou Mournblade, propose depuis un mois - et pour encore un plus d'une semaine - un financement participatif pour leur troisième jeu : Les Héritiers.

Paris, la Belle Époque, avec ses monocles, ses chapeaux haut-de-forme, ses robes raffinées mais aussi les premières automobiles et le déploiement de l’électricité. Dans les replis de la société humaine se cachent les Faux-Semblants : des Fées classiques (tels que les elfes, ogres, korrigans, vampyrs) ou modernes (fées électricité, smogs, fleurs de métal). Vous incarnez l’une de ces créatures, cachant sous une apparence humaine son identité réelle. Sous leur forme humaine, les Faux-Semblants disposent de pouvoirs surnaturels leur donnant un avantage certain ; sous forme féérique, ceux-ci sont encore plus spectaculaires. Mais mieux vaut être discret dans leur usage. Car, dans l’ombre, des chasseurs traquent vos semblables.

 

Intrigues de cour, enquêtes, mais aussi courses-poursuites automobiles, règlements de compte au pistolet Lefaucheux ou affrontements à la canne-épée font le cœur du jeu, dont le riche univers dissimule de grands secrets. Le plus intrigant est la nature même des Héritiers, leurs rêves prémonitoires… mais surtout le même cauchemar étrange et récurrent qui vous poursuit : un horrible champ de bataille où la terre est éventrée comme dans une vision infernale, survolé par un gigantesque dragon de la taille d’une montagne.

Les Héritiers est un jeu créé par Éric Pâris et Isabelle Périer. Après le décès de cette dernière, le projet s'est stoppé avant d'être repris par une équipe de passionnés bien décidés à finaliser le jeu. « C’est pour lui rendre hommage, mais aussi pour enfin faire vivre cet univers riche, unique et original que nous, amis et collaborateurs passionnés, avons décidé de mener le projet à son terme, en restant fidèles à la vision d’Isabelle tout en achevant les révisions qu’elle avait initiées en vue de sa publication». On trouve ainsi des noms aussi divers que Fabien ClavelGrégory Lemonnier, Sébastien Célerin, Nicolas Bernard, Vincent Blanchard à la conception, et Alain Brion, Edouard Noisette, Olivier Ruillard, Yann Liéby, Grégoire Veauléger, Daria Rashev, Gabriel Björk Stiernström ou Borja Pindado aux illustrations.


La bande-annonce du jeu

Quelques images valant mieux qu'un long discours, l'éditeur a mis en ligne deux making of permettant de mieux saisir le travail fait autour de ce jeu.

Le financement participatif des Héritiers est disponible ICI pour encore une dizaine de jour. Avec plus de 50000€ et 541% au compteur, on peut déjà parler de réussite, mais il n'est pas encore trop tard pour participer, cela peut vous permettre d'acquérir les bonus d'ores et déjà débloqués : une carte de l'Europe, des personnages près à jouer, des dossiers joueurs, un nouveau setting, etc.

Auteur : Vincent L.
Publié le jeudi 26 mars 2020 à 09h00
Source : Communiqué de presse

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2020 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre