
|
CASTING SELECTIF Auteur : Richard Lee BYERS
SYNOPSIS Ressusciter un Dieu.
La Guerre Divine, grand conflit entre les dieux et les titans, détruisit le monde de Scarn, connu désormais sous le nom des Terres Balafrées. Elle fit également de nombreuses victimes, parmi lesquelles le dieu des elfes de Termana. Avec sa mort, les elfes perdirent leur immortalité, leurs objectifs et leur avenir. Ils furent abandonnés. Cependant, Vladawehn, le grand prêtre du dieu oublié, n’a pas perdu l’espoir. Il lutte pour rendre à son peuple sa grandeur par le seul moyen qu’il connaisse : en faisant revenir leur dieu d’entre les morts.
Mais la résurrection est une entreprise délicate, pleine de douleurs et de sacrifices. Pour attirer des adorateurs, Vladawehn parvient à déclencher une guerre de religion au pays de Darakeene et obtient la protection équivoque de Belsameth, Déesse des Mensonges et du Meurtre. A présent, la seule chance pour Valdawehn de protéger sa religion naissante consiste à retrouver les reliques perdues de son dieu – et à abandonner ceux qu’il aime le plus.
ROMAN DISPONIBLE À LA VENTE (1)
|
ÉDITEUR  Hexagonal
TENDANCE +3,2%La tendance vous montre l'évolution de la consultation de cette fiche entre le mois précédent et le mois en cours.

|