75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Pathfinder [2008] >

Jeu de rôle Pathfinder : Le guide de la Plaie du monde


A4 Couverture Rigide - Black Book Editions

Pathfinder : Le guide de la Plaie du monde

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 21,90€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Pathfinder

Description du produit

La Plaie du Monde s'ouvre !

Il y a un siècle, la nation du Sarkaris a été assassinée. Aujourd’hui déchue, elle n’est plus qu’un horrible cauchemar post-apocalyptique déchiré par un immense canyon reliant Golarion aux territoires des Abysses, hantés de démons. Cette faille, qui a été baptisée la Plaie du Monde, vomit des hordes démoniaques bien décidées à profaner le monde des mortels et à le faire leur.

Même si les barbares et les croisés parviennent pour l’instant à contenir ces démons derrière les frontières, ce qui était autrefois le Sarkaris est devenu une tête de pont pour les fiélons. Pire encore, la Plaie du Monde en elle-même s’élargit peu à peu et si on ne fait rien pour arrêter ce fléau, les démons qu’elle engendre pourraient bien finir par engloutir l’ensemble de Golarion !

Dans ce volume, vous trouverez :

  • Des cités en ruines, telles que la capitale brisée d’Iz, la ville gelée de Lumièremourante et la cité fluviale d’Undarin.
  • Une étude complète sur les curieux dangers d’outre-monde de cette région gouvernée par les démons.
  • Des sites historiques essentiels tels que le Cercle des hiérophantes, le Linceul des licornes et le Seuil, la forteresse où s’est ouvert le premier portail abyssal.
  • Des lieux d’aventures prêts à être explorés ainsi que des endroits tels que la ville-bastion de Gundrun, seul refuge sûr de ce territoire fatal.
  • Plus d’une dizaine de nouveaux monstres, incluant plusieurs nouveaux démons et deux nouveaux archétypes de monstre. Soyez sûrs que les PJ ne manqueront pas d’ennemis dans ce royaume dévasté !

Le Guide de la Plaie du Monde s’inscrit dans le système de jeu et dans l’univers de Pathfinder mais peut facilement s’intégrer à n’importe quel monde de fantasy. La Plaie du Monde sert également de décor à la Campagne Pathfinder contre les démons intitulée La Colère des justes, faisant de ce volume un supplément qui se mariera à merveille avec elle.

Comparer avec les autres éditions