75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Voulez-vous vivre à l'intérieur d'un Méka ?

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

La nouvelle proposition de JdR Editions...

Editeur de Scénarii, de Friday Night's Zombi et, bientôt, de Steam Shadows (qui, après une souscription réussie, est aujourd'hui en bouclage) et de XVII, JdR Editions propose depuis le début de la semaine un nouveau projet en souscription : Homeka.

Nous sommes en l'an 227 de la première colonie, 34 ans après la Rupture, et votre personnage fait partie d'un de l'équipage d'un mékanoïde, une machine de guerre transformée en véhicule d'exploration et en refuge pour un groupe d'aventuriers contraints de cohabiter. Combattre pour conserver ce précieux véhicule ne sera pas votre seul objectif, la lutte pour entretenir la machine et lui permettre de continuer à avancer demandera des trésors d'ingéniosité et des dizaines de boulots plus ou moins légaux aussi variés que la protection de convoi ou le vol pur et simple. A moins que vous ne tentiez votre chance dans les Mers Arides afin de partir à la recherche des secrets abandonnés par les corporations ou des mystères que la disparition des eaux a révélés et qui n'auraient jamais dû voir la lumière.

« Le livre intègre un énorme univers de jeu, aux retombées planétaires, offrant de nombreuses possibilités d'aventures passionnantes, de combats titanesques, d'opposants machiavéliques et de machinations à l'échelle interstellaire ». Le système de jeu de Homeka est quant à lui présenté par l'éditeur comme un système de jeu à deux échelles pour simuler les terribles combats de mékanoïdes, incarner la machine et gérer les conflits humains. « Joueurs novices et confirmés le trouveront particulièrement adapté, rapide à prendre en main et souple ».

Homeka est signé par Frédéric Dorne et Gabriel Glachant, et illustré par Nicholas Morineau. Il proposé en souscription via la plate-forme Ulule en version classique et collector. Comme à l'accoutumée, des paliers sont prévus pour améliorer la qualité du livre.

Plus d'informations sur la page Ulule du jeu.

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »