Le jeu de rôle Prosopopée revient

Même jeu, nouveau format

Le jeu de rôle à narration partagée Prosopopée, de Frédéric Sintes, revient en ce début novembre sous un nouveau format, et pour un nouveau prix. La formule choisie est la suivante : "faites un don dont vous choisissez librement le montant et je vous envoie le PDF par email".

Prosopopée est un jeu qui vous emmène explorer des mondes imaginaires, oniriques et poétiques créés par des divinités, à la manière de peintres donnant vie à leurs tableaux. Vous allez vivre l’histoire d’êtres surnaturels qui aident les communautés humaines subissant les forces de la nature et du monde des esprits. C’est un jeu dans lequel les joueurs construisent ensemble une histoire en se partageant la narration avec le soutien de quelques règles. Prosopopée vous permet d’exprimer votre créativité et d’être acteur de vos histoires.

Edité par Limbic System, le jeu existe également en format papier (A5, 87 pages, 14€). Nous avons demandé à Frédéric Sintes pourquoi cette nouvelle forme commerciale ? « J’ai choisi ce mode de paiement car je le trouve cohérent avec l’esprit de Prosopopée, parce que je le trouve particulièrement en phase avec la dématérialisation et à une certaine idée d’internet et parce que chacun peut donner le sens qu’il souhaite à son don ».

Le jeu sera donc disponible dès demain sur le site officiel de Limbic System. Et pour ceux qui veulent en savoir plus, la critique complète du jeu est disponible ICI.


Article de Vincent L. publié le 5 novembre 2013 à 09:00
Source : Communiqué de presse
Lien permanent :

Pour en savoir plus via notre encyclopédie de l'imaginaire

Actualités Liées à Prosopopée

Commentaires

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Merci de votre compréhension.