75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

JdR Editions présente son futur jeu de rôle

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Aimez-vous la vapeur ?...

Après Scénarii, Deus L'ascension et Friday Night's Zombi, JdR Editions va éditer SteamShadows, l'héritage de Sir Stockwell, le nouveau jeu de Frédéric Dorne.

Les merveilleuse machines à vapeur n'ont pas apporté que le confort et la suprématie militaire à l'empire britannique, elles ont aussi attiré les Horreurs. Les puissants, tout comme la population, ignorent tout d'elles et pourtant tous les écoutent ou les protègent, les prenant pour leurs proches défunts. Il n'y a que les SteamShadows, initiés aux Mystères, qui ont le courage de les débusquer avant qu'elles ne changent. Ils le payent souvent de leur liberté, parfois même de leur vie. Dans ce jeu, les joueurs devront s'occuper de ces revenants tout en essayant de retrouver l'inventeur de la vapotechnologie, sur Stockwell, banni d'Angleterre pour avoir tué le fantîle de l'amiral Nelson.

JdR Editions nous promet un jeu « destiné à mettre en avant l’action et la narration et prend en compte la puissance des machines à vapeur ainsi que l'interaction entre joueurs ». Il sera proposé en souscription sur Ulule dans le courant du mois de septembre 2013, en vue d'une sortie (en cas de succès) pour noël.

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »