Superclique chez Boite A Heuh Editions

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Superhéros et Narrativisme...

Les super-héros sont actuellement à la mode, y compris dans le jeu de rôle. Ainsi, après La Brigade Chimérique ou Icons, voici Superclique.

Venez découvrir La Superclique, un jeu de rôle sous forme de comics où vous incarnez une version de vous-même... avec des super-pouvoirs ! Vous vivrez des aventures hautes en couleur grâce à des règles simples qui laissent la part belle à l'interprétation des vos alter ego et à l'utilisation créative de vos facultés surhumaines. Un personnage est défini par sa super-identité, trois Capacités (super-attaque, équipement, super-pouvoir, etc...) et trois Techniques qui lui permettent de relancer les dés ou de changer le résultat d'un jet dans certaines circonstances... et c'est tout !

Les Héros vont braver super-vilains et menaces naturelles d'un même front, le système permettant de gérer de manière identique des affrontements contre des adversaires en chair et en os (et en poils, en métal, en cuir, en pierre, etc...), des meutes de sbires ou des dangers abstraits comme un tremblement de terre ou un incendie gigantesque. Sauverez-vous les habitants de votre ville du Poulpe Corrosif et de ses légions de tritons ? Arrêterez-vous la folie destructrice du Feu de Bengale qui menace l'hôpital ? Anéantirez-vous les plans que le Docteur Stratus manigance au barrage hydro-électrique ? LE seul moyen de le découvrir est de devenir... La Superclique !

Le jeu est actuellement en cours maquette, il devrait être disponible d'ici la fin du mois.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »