75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Within, le jeu de rôle horrifique de Benoît Attinost

Publié il y a 5 ans par Heikel L.

Vous allez être alliéné(e)s à la peur

Ces temps-ci, les écuries d'Augias sont en pleine production, ils enchaînent les sorties. On vous parlait sur le site du dernier scénario pour Crimes : L'amour d'une étoile, mais figurez-vous que ce n'est pas la seule activité récente de l'éditeur, on retrouve :

Si biens lancés, ils ne vont pas s'en arrêter là et nous le prouvent avec un tout nouveau jeu nommé Within. Celui-ci est écrit par Benoit Attinost qui a participé à des jeux tels que Prophecy, Plagues et nous mettra dans l'ambiance d'un film d'horreur digne des réalisations de John Howard Carpenter.

 

Illustration : Willy Favre

Pour vous en assurer je vous propose de vous rendre sur leur site dédié (un peu vide pour l'instant) et d'y écouter la musique d'ambiance de Within, tout y est : petit vent, crépitement du feu, grincements métalliques et même la "scream queen" en fond qui vous donne la chair de poule au moment où vous vous y attendez le moins.

 

 

Pour l'instant pas plus de nouvelles, mis-à-part en mai où un livret découverte "Le Diable du New Hampshire" sera distribué dans vos boutiques préférées. Vous y trouverez le minimum avant les futures souscriptions pour le livre et la gamme qui s'ouvriront fin d'année 2011.

 

Aperçu du livret de découverte : "Le Diable du New Hampshire"

 

Au final nous avons une merveilleuse équipe : Benoît Attinost (Plagues, Prophecy) à la création et aux textes, Jérôme "Brand" Larré (Qin, Tenga), aux textes et au système de jeu et enfin Willy Favre (Brigade Chimérique, Z-Corps) aux textes et aux illustrations. Cette dernière nous sort un jeu de rôle sur le thème de l'horreur et de la peur et s'inspire des slasher moovie ou encore de The Thing, que demande le peuple ?

 

 

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »