75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Nick Stahl  Acteur

Nick Stahl > Acteur

  • Date de naissance : le 05/12/1979
  • Lieu de naissance : Dallas, Texas, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américain > Voir d'autres américains dans des films
  • Age : 40 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 5 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Nick Stahl


  • Nick Stahl : Acteur - 5 crédits

  • Voir la fiche Into the Mirror : Mirrors II [2011]

    Mirrors II [2011] ● Acteur

    Après avoir perdu sa fiancée dans un accident de voiture,Max Matheson prend à contrecoeur un emploi comme veilleur de nuit dans le grand magasin de son père. Alors que ses collègues commencent à être …
  • Voir la fiche Sin City [2005]

    Sin City [2005] ● Acteur

    L'adaptation sur grand écran du comic-book de Frank Miller. Un univers sombre peuplé d'individus plus déjantés les uns que les autres, parmi lesquels Hartigan, un flic chargé de protéger la strip-teas…
  • Voir la fiche Terminator 3 [2003]

    Terminator 3 [2003] ● Acteur

    Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa t…
  • Voir la fiche Jeux pervers [2002]

    Jeux pervers [2002] ● Acteur

    Des amis se rassemblent et jouent à Taboo, le jeu où des vérités sur les préférences sexuelles sont dévoilées. Un an plus tard, ils se revoient et commence alors une chasse, sanglante, aux perversions…
  • Voir la fiche Comportements troublants [1999]

    Comportements troublants [1999] ● Acteur

    Apres la disparition tragique de leur fils aine, les Clark decident de s'installer dans un petit village situe sur une ile. Des leur arrivee, Steve, leur cadet, se trouve confronte a ses camarades de …

Biographie de Nick Stahl

Nick Stahl débute sa carrière dans les années 80 en jouant dans des spots publicitaires, puis s'illustre dans quelques séries télévisées. En 1993, Mel Gibson le choisit pour l'accompagner dans L' Homme sans visage, sa première réalisation. Un baptême de choix sur grand écran, suivi par des rôles d'importance dans le drame Safe passage, avec Susan Sarandon, et le conte fantastique Tall Tale.

En 1997, Nick Stahl s'illustre dans Eye of god puis tient la vedette du thriller Comportements troublants, au côté de James Marsden et Katie Holmes. Les choses s'accélèrent alors pour le jeune comédien, qui apparaît dans La Ligne rouge, In the bedroom et le film-choc Bully, chronique adolescente sans concessions de Larry Clark. En 2003, Nick Stahl joue dans Terminator 3 : le soulèvement des machines, succèdant à Edward Furlong dans le rôle de John Connor.