75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Dee Wallace  Auteure, Actrice

Dee Wallace > Auteure, Actrice

  • Date de naissance : le 14/12/1949
  • Lieu de naissance : Kansas City, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américaine > Voir d'autres américaines dans des films
  • Age : 70 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 26 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Dee Wallace


  • Dee Wallace : Auteure - 1 crédits

  • Voir la fiche The Ocean

    The Ocean ● Auteure

    Des vagues de fonds se déchaînent partout sur terre, faisant des milliers de victimes. Une femme aux capacités extrasensorielles, ayant perdu son mari et son fils, découvre que l'océan se révolte en …

  • Dee Wallace : Actrice - 25 crédits

  • Voir la fiche The lords of Salem [2013]

    The lords of Salem [2013] ● Actrice

    Alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi réveille un groupe de sorcières tuées au XVIIème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger...
  • Voir la fiche Robocroc [2013]

    Robocroc [2013] ● Actrice

    Quand un top-secret désintègre engin spatial non habité sur la rentrée, sa charge utile militaire mystérieux s’écrase dans l’habitat de crocodile d’un endroit appelé Adventure Land, un parc aquatique …
  • Voir la fiche House of the devil [2010]

    House of the devil [2010] ● Actrice

    Samantha, une collégienne répond à une offre de gardienne d’enfants, afin de gagner de l’argent pour son nouvel appartement. Son amie sceptique Megan l’amène en voiture à travers les bois et la laisse…
  • Voir la fiche Halloween, la nuit des masques : Halloween remake : Halloween #1 [2007]

    Halloween #1 [2007] ● Actrice

    Un psychopathe masqué s'enfuit d'un hôpital psychiatrique pour retourner chez lui, semant la mort sur son passage. Il est alors poursuivi par le docteur Loomis, dont il était l'un des patients, qui es…
  • Voir la fiche Le Fléau selon Clive Barker [2006]

    Le Fléau selon Clive Barker [2006] ● Actrice

    Lorsque les enfants du monde entier se réveillèrent d'un coma de 10 ans, ils furent guidés par une sanguinaire soif d'extermination de l'ensemble des adultes. Pour les seuls survivants, une question s…
  • Voir la fiche Headspace [2006]

    Headspace [2006] ● Actrice

    Alex se réveille tous les matins avec une intelligence décuplée. Il arrive maintenant à résoudre à la volée des problèmes de mathématiques complexes. Ces nouvelles capacités intellectuelles rouvrent é…
  • Voir la fiche E.T., l'extra-terrestre - 20ème Anniversaire [2002]

    E.T., l'extra-terrestre - 20ème Anniversaire [2002] ● Actrice

    Venu sur Terre pour une mission d’exploration, un extra-terrestre est oublié par les siens. A la recherche d'un refuge pour échapper à l'armée qui le traque, E.T. se retrouve dans la cour d'un pavillo…
  • Voir la fiche L'Homme invisible : Ciel, Maman est Invisible! [1998]

    Ciel, Maman est Invisible! [1998] ● Actrice

    Une famille se retrouve embarqué dans une histoire abracadabrante lorsque la mère boit par accident une potion d’invisibilité fabriquée par son inventeur de mari.
  • Voir la fiche Fantômes contre Fantômes [1997]

    Fantômes contre Fantômes [1997] ● Actrice

    Franck Bannister, suite à un accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme, a acquis le don étrange de voir les morts. Il s'est ainsi lié avec plusieurs revenants. Avec leur aide, il se fait passe…
  • Voir la fiche Subliminal Seduction [1996]

    Subliminal Seduction [1996] ● Actrice

    Darrin Danver est marié. Il est programmeur de jeux vidéo et travaille pour la société Z-Jeux du moins jusqu’à il reçoit une offre pour travailler au CTC. Il accepte l'offre et se déplace avec son épo…
  • Voir la fiche Popcorn [1992]

    Popcorn [1992] ● Actrice

    Un psychopathe défiguré portant des masques de chair humaine pénètre dans un cinéma et assassine un par un tous les employés au cours d'un festival de films d'horreur...
  • Voir la fiche Alligator II: la mutation [1991]

    Alligator II: la mutation [1991] ● Actrice

    Etats-Unis. Une paisible communauté comme il en existe tant. Du moins jusqu'au jour où les assassinats abominables se multiplient. Qui est le tueur ? Un alligator géant, fruit d'une monstrusue mutatio…
  • Voir la fiche Robe de Sang [1991]

    Robe de Sang [1991] ● Actrice

    une ancien vétement aztéque porteuse d'une malédiction entre accidentellement en possession d'une jeune femme. Cette dernière décide d'en faire une robe. Cependant, lorsqu'elle se prend à porter cett…
  • Voir la fiche Bialy smok [1987]

    Bialy smok [1987] ● Actrice

  • Voir la fiche Critters #1 [1986]

    Critters # 1 [1986] ● Actrice

    Quelque part dans l'espace, des petites bestioles voraces, les "Critters", s'échappent de leur astéroïde-prison et prennent la direction de la Terre. Deux chasseurs de primes aux dons protéiformes se …
  • Voir la fiche Cujo [1983]

    Cujo [1983] ● Actrice

    Cujo, un chien qui subitement atteint par la rage, s'attaque aux humains, semant la terreur et la mort.
  • Voir la fiche E.T., l'extra-terrestre [1982]

    E.T., l'extra-terrestre [1982] ● Actrice

    Venu sur Terre pour une mission d’exploration, un extra-terrestre est oublié par les siens. A la recherche d'un refuge pour échapper à l'armée qui le traque, E.T. se retrouve dans la cour d'un pavillo…
  • Voir la fiche Hurlements #1 [1981]

    Hurlements # 1 [1981] ● Actrice

    Los Angeles. Plusieurs femmes sont assassinées en quelques jours. Une station de télévision reçoit l'appel d'un homme se disant être le meurtrier. Il propose une entrevue avec Karen White, journaliste…
  • Voir la fiche La colline a des yeux [1978]

    La colline a des yeux [1978] ● Actrice

    A la suite d'un léger accident, Bob Carter et sa famille, en partance pour la Californie, se retrouvent immobilisés dans une zone désertique du Nevada, réservée à des exercices militaires. Il part alo…
  • Voir la fiche The Stepford Wives : Les femmes de Stepford [1975]

    Les femmes de Stepford [1975] ● Actrice

    Joanna vient de quitter New York pour s'installer à Stepford, petit village du Connecticut. La vie y est si paisible et les femmes si heureuses d'être des ménagères soumises et attentionnées qu'elle n…
  • Voir la fiche Le Fléau

    Le Fléau ● Actrice

    Une maladie mystérieuse met simultanément des enfants dans un coma pendant dix ans. Quand ils se réveillent tous comme adolescents, ils ont développé des pouvoirs surnaturel et une mission …
  • Voir la fiche Le Redoutable Homme Des Neiges : Abominable

    Abominable ● Actrice

    Un paralytique est bloqué dans une cabane dans les bois. IL tente de sauver un groupe d’étudiants dont la vie est menacée par une créature poilue qui rôde près de leur campement.
  • Voir la fiche Voodoo Moon

    Voodoo Moon ● Actrice

    Un être démoniaque détruit une ville entière, sauf un jeune garçon et sa soeur. Vingt ans après, la soeur est une artiste avec des capacités psychiques et son frère est hanté par le passé. Ensemble, i…
  • Voir la fiche The Lost

    The Lost ● Actrice

    Alors agé de 19 ans, Ray Pye assassine deux jeunes femmes. Quelques années plus tard, grace au témoignages des deux amis des victimes, Ray est arrété. Commence alors un bras de fer entre le tueur et d…
  • Voir la fiche Exit Humanity

    Exit Humanity ● Actrice

    En pleine guerre civile américaine, un homme doit lutter pour sa survie contre des hordes de zombies...

Biographie de Dee Wallace

Dee Wallace-Stone est née Deanna Bowers, le 14 décembre 1949 à Kansas City, dans le Missouri. Elle mène une vie tout à fait quelconque jusqu'en 1975. Son diplome universitaire en poche, elle commence par se diriger vers l'enseignement théatral dans un lycée de Kansas City. Elle enseigne un an et dirige trois pièces. A la fin de l'année, elle se rend à New-York pour une audition au Hal Prince. Elle parvient avec succès en finale mais se ramasse lamentablement lors de l'interprétation de la chanson ''Happy Birthday''. Vexée, elle se met à travailler le chant avec acharnement et en 1983, elle fera sensation lors de la représentation de ''Annie Get You Gun'' au Starlight Théatre. Echouant dans une audition ouverte pour le Milliken Show à New-York en 1978, Dee utilise ses dons de chanteuse et de danseuse comme soliste dans les ballets montés par des millionnaires avec Gwen Verdon et Bobby Morse. Elle obtient aussi une licence de droit et on peut penser sa carrière d'actrice terminée. Dans le cabinet de Uta Hagen, elle se casse la tête à diriger trente commerciaux et perd sa licence. Quelques industriels le contacte pour un boulot à Los Angeles, mais elle décide rester à New-York. C'est alors qu'elle rencontre son mentor, Charles Conrad, et sa carrière de comédienne redécolle. Après avoir réglé ses problèmes concernant son affaire de droit, elle participe à de nombreuses auditions et décroche un rôle la série TV Chips avant d'enchaîner des nombreuses participations dans des fictions télévisuelles. Elle joue un rôle important dans La Colline a des Yeux, le film d'un débutant, Wes Craven puis obtient un autre chez un autre débutant, Joe Dante, et son génial Hurlement. Enfin, la concécration arrive avec un film qui fera la richesse de son créateur, ET de Steven Spielberg ou elle joue Mary, la mère. Depuis, Dee n'a plus arrété de tourner, avec une nette préférence pour les films fantastiques devenant au même titre que Barbara Steele ou Caroline Munro, une icone du genre. Son jeu et son physique de femme mure lui a toujours reservé des rôles de mères combatives ( comme dans l'excellent Cujo) ou bien que bénéficiant d'une plastique très avantageuse, elle préfère utiliser son talent dramatique que ses charmes. C'est peut-être une des raisons de son manque de popularité auprès du grand public et l'absence quasi-totale de premiers rôles.