75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Franck Ferric  Auteur

Franck Ferric > Auteur

Acheter des produits autour de Franck Ferric


  • Franck Ferric : Auteur - 3 crédits

  • Voir la fiche La Loi du Désert [2009]

    La Loi du Désert [2009] ● Auteur

    Après des siècles de conflits, le monde n’est plus qu’un vaste désert où des Cités-Etat se sont substituées aux nations. Dans cet univers hostile et décadent, Mathian, soldat dans l’Armée Républicaine…
  • Voir la fiche Vampires [2008]

    Vampires [2008] ● Auteur

    Une anthologie consacrée au monstre le plus séduisant de l'histoire de la littérature qui y est dépeint sous tous ses aspects. La peur, le rire, la séduction, l"érotisme, le dégoût, l'amour ne sont qu…
  • Voir la fiche Marches Nocturnes [2007]

    Marches Nocturnes [2007] ● Auteur

    Comportant treize nouvelles, dont sept totalement inédites, Marche Nocturnes est le premier recueil de Franck Ferric. Mêlant fantasy (Fée d’hiver, dans laquelle un vieux clochard recueille une créatur…

Biographie de Franck Ferric

Diplômé en histoire, Franck Ferric est né en 1979 à Bourges. Nouvelliste, il a publié dans diverses revues culturelles et anthologies de littératures dites « de l’Imaginaire » (fantastique, fantasy, science fiction), notamment aux éditions de l’Oxymore, Nuit d'Avril et récemment dans le magazine Elegy. Fasciné par la limite ténue qui sépare la raison de la folie, par les déserts et les villes, et par la matière dont sont modelés les rêves et les cauchemars, ses influences littéraires sont faites de morceaux de Lovecraft, de Léa Silhol, de Bukowski, de Hesse.