75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Dépé  Dessinateur

Dépé > Dessinateur

Acheter des produits autour de Dépé


  • Dépé : Dessinateur - 2 crédits

  • Voir la fiche Les révoltés de Galdamesh : La prophétie des Argolides #1 [2012]

    La prophétie des Argolides # 1 [2012] ● Dessinateur

    Dans le futur, Joé, un jeune voleur et Bowen, un policier qui le poursuit, sont projetés dans le monde médiéval fantastique de Galdamesh à cause des pouvoirs d’un gantelet dérobé par l’adolescent. Dan…
  • Voir la fiche Les Lames de Yulinn : L'Aube du mal #1 [2007]

    L'Aube du mal # 1 [2007] ● Dessinateur

    La première guerre mondiale vient d’éclater sur Morkhisis ! À la tête d’une armée de morts vivants, l’empereur Gorgull l’Immonde a décidé d’éradiquer la race des Gnomes, et de prendre le pouvoir sur t…

Biographie de Dépé

Dépé est né le 15 mars 1973, à l'île de la Réunion.
Rapatrié en France en 1986, il suit une formation technique jusqu'à travailler dans un bureau d'étude pendant 2ans. Il profite de son service militaire pour partir 2 ans dans les antilles comme chauffeur mécanicien pour l'armée de l'air... en 2000 ,Peu de temps après son retour en France, il integre un sutdio de dessin animé en Arles ou il est decorateur d'animation. puis c'est la valse des producions de studio en studio, parfois animateur, parfois decorateur, jusqu'a finir sur une production à Madrid en tant que layout-man. De retour en France en 2005, il rentre dans le monde de la bande dessinee en participant au tome4 des "contes de Brocéliande" scenarisé par Philippe chanoinat. il réalise 2 series fantastiques : "les lames de yulinn" scenarisé pas Mortensen et "les révoltés de galdamesh" avec thierry Guigues.