75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Daniel Ballin  Dessinateur

Daniel Ballin > Dessinateur

  • Date de naissance : le 16/11/1971
  • Lieu de naissance : Oran
  • Age : 48 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 2 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Daniel Ballin


  • Daniel Ballin : Dessinateur - 2 crédits

  • Voir la fiche IAM #1 [2007]

    IAM # 1 [2007] ● Dessinateur

    À travers leur Fondation « L‘École du Micro d’Argent », les membres du groupe IAM guident et soutiennent des enfants en difficulté par le biais d’activités de l’esprit et du corps. Leur route crois…
  • Voir la fiche Yiu, premières missions : Et le serment des fils #4 [2006]

    Et le serment des fils #4 [2006] ● Dessinateur

    Dans une Jérusalem décadente et futuriste, Yiu est une mercenaire-tueuse, qui accepte les pires missions et les pires défis, afin de collecter des fonds pour espérer sauver son petit frère JI-A, attei…

Biographie de Daniel Ballin

Daniel Ballin est né le 16 novembre 1971 à Oran, puis sa famille s’installe à Marseille vers ses 7 ans. C’est dès l’adolescence qu’il croque ses premières planches de BD et rencontre Stéphane Durel qui se colle au scénario. Ensemble ils attaquent divers projets BD dont la plupart n’auront jamais de lendemains. Des années plus tard, alors qu’il sert des pizzas pour payer son loyer et que les cartons se remplissent de dessins, illustrations et planches de BD, des amis et proches le poussent à présenter les travaux à des éditeurs et professionnels. Stéphane et Daniel montent à Paris le carton sous le bras et, presque par hasard, atterrissent chez Glénat qui signe leur projet, OVERSHAL, pour une nouvelle collection Comics. Suite à deux épisodes parus en 2000, ils reviennent avec une nouvelle série intitulée SIHL, qu’ils signent aux éditions SOLEIL ! En parallèle, Daniel sévit dans le groupe TRIPOD en tant que bassiste depuis 1995. Un album à paraître en 2003.