75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Caroline Munro  Actrice

Caroline Munro > Actrice

  • Date de naissance : le 16/01/1950
  • Lieu de naissance : Windsor, Berkshire, Royaume-Uni
  • Nationalité : Anglaise > Voir d'autres anglaises dans des films
  • Age : 68 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 19 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Caroline Munro


  • Caroline Munro : Actrice - 19 crédits

  • Voir la fiche Flesh for the Beast [2004]

    Flesh for the Beast [2004] ● Actrice

    Une équipe d'experts en paranormal est conviée par l'intriguant John Stocker à le rejoindre dans son imposant manoir. Il souhaite naturellement les voir enquêter sur des manifestations surnaturelles, …
  • Voir la fiche The Absence of Light [2004]

    The Absence of Light [2004] ● Actrice

    Deux hommes travaillant pour le ''Great Power'' sont chargés de corrompre des élections sénatoriales. Ils pénètrent alors dans un monde fantastique et dangereux.
  • Voir la fiche Carmilla : Vampyre [2001]

    Vampyre [2001] ● Actrice

    Un village Danois du 18ème siècle est touché par une grave épidémie. On s'aperçoit alors que la cause de la maladie est la présence de vampires.
  • Voir la fiche Démons : Le Chat noir #6 [1991]

    Le Chat noir # 6 [1991] ● Actrice

    Un jeune réalisateur et sa femme désirent tourner une séquelle de Suspiria. Ils écrivent le scénario, mais il semble que la troisième mère vient à la vie pour empêcher la mise en œuvre du projet. Une …
  • Voir la fiche Les Prédateurs de la Nuit [1988]

    Les Prédateurs de la Nuit [1988] ● Actrice

    Barbara, mannequin de renommée mondiale, fille du célèbre armateur Terry Hallen, disparaît. Le potentat new yorkais charge le détective privé Sam Morgan de retrouver sa fille. Sam se rend à Paris où…
  • Voir la fiche Aullido del Diablo, El [1988]

    Aullido del Diablo, El [1988] ● Actrice

    Des enfants qui ont trop écouté Black Sabbath ouvrent par inadvertance la porte des Enfers.
  • Voir la fiche Le jour des fous [1986]

    Le jour des fous [1986] ● Actrice

    Le 1er avril, la ravissante Carol et ses amis, élèves au lycée de Doddsville, décident de jouer un mauvais tour à Marty, leur souffre-douleur. Mais la farce tourne mal et Marty, grièvement brûlé, doit…
  • Voir la fiche Les Frénétiques [1983]

    Les Frénétiques [1983] ● Actrice

    Vinny, chauffeur de taxi et passioné de cinéma fantastique, est certain de devenir un grand metteur en scène s'il réussit à avoir la star du genre Jana Bates dans son premier film. Il se rend au festi…
  • Voir la fiche Maniac [1982]

    Maniac [1982] ● Actrice

    Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant.
  • Voir la fiche Starcrash [1979]

    Starcrash [1979] ● Actrice

    Voyageurs des espaces intersidéraux, Akton et Stella Star sont pris en chasse par des contrebandiers. Ils réussissent à les semer avant d'être arrêtés par la police locale. Stella s'évade aussitôt. El…
  • Voir la fiche James Bond : L'espion qui m'aimait [1977]

    L'espion qui m'aimait [1977] ● Actrice

    James Bond doit collaborer avec une espionne russe afin de découvrir les cicrconstances de la disparition de sous-marins nucléaires. il vont découvrir que le responsable est Stromberg, un magna mégal…
  • Voir la fiche Centre Terre: Septième continent [1976]

    Centre Terre: Septième continent [1976] ● Actrice

    A l'aide de sa fabuleuse machine, "la Taupe", le professeur Perry et son assistant, David, entreprennent un voyage au centre de la terre. Ils atterrissent dans un univers inconnu, où se tapit la cité …
  • Voir la fiche Capitaine Kronos: Tueur de vampires [1975]

    Capitaine Kronos: Tueur de vampires [1975] ● Actrice

    En Angleterre, dans une des régions, des jeunes filles sont assassinées par un être de forme humaine qui rôde dans la forêt. Les victimes sont retrouvées avec le visage d'une femme âgée...
  • Voir la fiche Evil Baby [1975]

    Evil Baby [1975] ● Actrice

    La jeune Lucy Carlesi, une ex-entraineuse, met au monde, non sans difficultés un bébé qui montre rapidement des signes d'agressivité. Elle se souvient alors que il y a un certains temps, elle avait re…
  • Voir la fiche Le Retour de docteur Phibes [1974]

    Le Retour de docteur Phibes [1974] ● Actrice

    Une décennie s'est passée depuis les terribles évènements qui ont fait la sinistre réputation du Docteur Phibes. Aujourd'hui, l'abominable Docteur fait route vers l'Egypte en compagnie du corps de sa …
  • Voir la fiche Le Voyage fantastique de Sinbad [1974]

    Le Voyage fantastique de Sinbad [1974] ● Actrice

    Sinbad trouve une étrange carte de géographie sur laquelle une île inconnue, Lémuria, est indiquée. Avec son équipage et une belle esclave, il va mettre le cap vers cette destination. Le maléfique mag…
  • Voir la fiche Dracula 73 [1973]

    Dracula 73 [1973] ● Actrice

    Dracula ressuscité, découvre les joies du Londres des années '70. Mais en s’attaquant à la petite-fille du docteur Van Helsing, il ravive un vieux conflit...
  • Voir la fiche L'Abominable docteur Phibes [1971]

    L'Abominable docteur Phibes [1971] ● Actrice

    Le docteur Phibes ne peut pardonner la mort de sa femme, survenue au cours d'une operation chirurgicale. Reproduisant les plaies d'Egypte, relatees dans la Bible, Phibes commence a supprimer les chiru…
  • Voir la fiche Crying Wolf

    Crying Wolf ● Actrice

    Des jeunes habitants d’un village deviennent des loups-garous, après que l’un d’eux ait été mordu.

Biographie de Caroline Munro

Caroline Jane Munro restera sûrement la vamp la plus célèbre de la Hammer Film. Très fidèle à la compagnie, elle enchaînera les tournages après Dracula AD 72, un film traditionnel des célèbres studios, dans lequel elle effectue son premier véritable rôle.

Un an plus tard, elle revêt pour la première fois son célèbre bikini, pour le sympathique 7ième Voyage de Sinbad. Une tenue qui lui deviendra habituelle et qui fera la réputation de son nombril.



Cette anglaise pure souche mais très racée incarnera de nombreux rôles exotiques dans les films de la compagnie britannique mais elle a toujours refusé de tourner nue.

En 1977, le grand public fait sa connaissance dans le film de James Bond, l’Espion qui m’aimait. Mais elle reste très éclectique et passe de ce blockbuster au nanar spatial désopilant (Star Crash /1979) ou au film gore indépendant (Maniac / 1980).

Au milieu des années 80, cette magnifique brune s’éloigne un des studios pour s’orienter ver la chanson rock, mais elle continue à nous offrir des prestations intéressantes dans quelques films d’horreur.

En 1993, elle quitte les plateaux pour ne plus y revenir quand 2003 avec le fauché Flesh for the Beast. Il semble que depuis cette date, elle soit décidée à être plus présente sur les écrans.