75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Yumi Tamura  Mangaka

Yumi Tamura > Mangaka

Acheter des produits autour de Yumi Tamura


  • Yumi Tamura : Mangaka - 10 crédits

  • Voir la fiche 7 Seeds #8 [2009]

    7 Seeds # 8 [2009] ● Mangaka

    " 7 seeds ", le projet dont dépend la survie de l'humanité...Dans un environnement entièrement contrôlé par le gouvernement, des enfants sont formés pour devenir les survivants potentiels de cette hum…
  • Voir la fiche 7 Seeds #3 [2009]

    7 Seeds # 3 [2009] ● Mangaka

    Une gigantesque météorite s’est écrasée sur Terre ! Tous les êtres vivants de la planète, ont subi un choc destructeur. Mais les gouvernements, qui avaient prévu cette catastrophe,ont mis en oeuvre le…
  • Voir la fiche 7 Seeds #7 [2009]

    7 Seeds # 7 [2009] ● Mangaka

    Dans un avenir proche, la Terre a été percutée par des météorites, la faune et la flore de la planète ont subi des dégâts fatals. Les gouvernements, qui avaient prévu cette éventualité, ont misé sur l…
  • Voir la fiche 7 Seeds #6 [2009]

    7 Seeds # 6 [2009] ● Mangaka

    Choisis pour le projet “7 Seeds”, des adolescents ouvrent les yeux après un long sommeil cryogénique pour découvrir un Japon transformé en monde cauchemardesque après la chute supposée de météorites s…
  • Voir la fiche 7 Seeds #5 [2008]

    7 Seeds # 5 [2008] ● Mangaka

    7 Seeds, tel est le nom donné au projet regroupant des adolescents choisis pour survivre le jour où toute vie aurait disparu sur Terre. Après être sortis de cryogénisation, ils tentent de rejoindre le…
  • Voir la fiche 7 Seeds #4 [2008]

    7 Seeds # 4 [2008] ● Mangaka

    La vérité a éclaté au grand jour : les naufragés se trouvent bien au Japon, et mis à part eux, probablement toute l’humanité et l’ensemble des créatures vivantes de leur époque ont disparu. Les enfant…
  • Voir la fiche 7 Seeds #2 [2008]

    7 Seeds # 2 [2008] ● Mangaka

    L’île déserte sur laquelle s’est échoué le groupe de Natsu est un monde d’une cruauté qui dépasse l’imagination ! Des bêtes sauvages et des plantes monstrueuses qui les attaquent, des cadavres aux os …
  • Voir la fiche 7 Seeds #1 [2008]

    7 Seeds # 1 [2008] ● Mangaka

    Tout ce dont Natsu se souvient, c’est d’avoir dîné avant d’aller se coucher dans sa chambre... Pourtant, lorsqu’elle se réveille, la jeune fille est en train de dériver au milieu d’une mer déchaînée. …
  • Voir la fiche Basara 23 [2005]

    Basara 23 [2005] ● Mangaka

    Au cœur de la bataille, Shuri déclare se battre pour le peuple, pour Tatara et pour la fin du règne de la famille royale! D’un duel provoqué par Hiiragi, Shuri ressortira vainqueur mais en y ayant l…
  • Voir la fiche Basara 22 [2005]

    Basara 22 [2005] ● Mangaka

    Taro découvre « le plan grenade » comploté par le Sage Hagiwara et tente de prévenir immédiatement Sarasa. Trahi par Yachiyo, il se retrouve encerclé par les Yarogumi ! Sarasa et Shuri continuent leur…

Biographie de Yumi Tamura

Yumi Tamura est originaire de Wakayama dans le département éponyme. Elle arrive à Tokyo où elle se destine au design. Parallèlement, elle s’essaie au dessin en tant qu’assistante. Finalement, Yumi Tamura sera mangaka dès 1983.

En plus de quinze ans de carrière, elle a eu un parcours brillant et éclectique. Du dessin animé à la peinture en passant bien entendu par le manga, Yumi Tamura est vraiment une artiste complète. Fan de jeux de rôle comme Final Fantasy ou Donjons & Dragons, la mangaka a créé Basara, une série destinée à un public de jeunes filles, en y intégrant le principe de la quête. Importante particularité : ce chemin est parcouru par une jeune fille déguisée en garçon.

Une ambiguïté qui offre à Yumi Tamura une importante palette de rebondissements. Basara a ainsi été publié pendant 8 ans dans l’hebdomadaire Flower Comics jusqu’en décembre 1998.