75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Steven Lejeune  Dessinateur

Steven Lejeune > Dessinateur

Acheter des produits autour de Steven Lejeune


  • Steven Lejeune : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Trop de bonheur 4 [2008]

    Trop de bonheur 4 [2008] ● Dessinateur

    La ville de Mars-Aix est plongée dans le chaos depuis la découverte d'une substance euphorisante – le bonheur ! – sécrétée par une étrange créature. Après les Indiens, un mercenaire, deux ados, des mi…
  • Voir la fiche Trop de Bonheur : Huizilo Pochtli #3 [2006]

    Huizilo Pochtli # 3 [2006] ● Dessinateur

    La quête du Bonheur se poursuit à un train d'enfer. Du mafieux aux flics crétins, du mercenaire au chef amazonien vindicatif, c'est une foule dangereusement délirante qui s’élance à ses trousses… À Ma…
  • Voir la fiche Trop de Bonheur : Space Bob #2 [2004]

    Space Bob # 2 [2004] ● Dessinateur

    Marseille, 2046. Alors que le monde a viré au cauchemar, un être étrange se révèle capable de sécréter une substance aussi rare que convoitée : le Bonheur. Pour s'emparer de cet Eldorado vivant, une g…
  • Voir la fiche Trop de Bonheur : Bilou #1 [2002]

    Bilou # 1 [2002] ● Dessinateur

    Marseille, 2049. Alors qu'ils marchandent une part de haschish, Sev' et Toff' échappent de peu à une descente de police. En fuite vers l'hôpital d'Aix-en-Provence pour réparer l'implant fantasmaticq 3…

Biographie de Steven Lejeune

Steven Lejeune est né le 1er janvier 1981 à Tahiti. Une bonne dose de Club Dorothée, une pincée de Fluide Glacial, un livre-culte, Gunnm, et le résultat est un dessinateur talentueux qui risque, au grand dam des méchants, de nettoyer la surface de la Terre. Sans sombrer dans un militantisme rébarbatif, Lejeune se dit particulièrement concerné par les problèmes d'environnement. Est-ce le fait d'être né dans une île paradisiaque ? Ou bien celui de faire partie d'une génération qui vit sous la coupe d'un environnement à la dérive ? Toujours est-il que ce jeune dessinateur est bien décidé à utiliser la BD commme outil de communication pour amorcer une réflexion chez les lecteurs du 9e art. C'est d'ailleurs Dominique Latil de l'atelier Gottferdom d'Aix où il traînait régulièrement ses crayons aux côtés d'Arleston et de Jo Diaz, qui le met en relation avec Jean David Morvan. L'avantage, c'est qu'avec un tel complice qui partage vos opinions, mélanger BD "grand public" et pensées évolutives devient un véritable bonheur ! Côté influences, génération mangas oblige, Steven Lejeune se reconnaît dans Totoro ou encore Akira, aux découpages aussi rythmés que les musiques sur lesquelles il dessine, à savoir, Sepultura, Tool ou les Dust Brothers.