75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Ashok-K Banker  Auteur

Ashok-K Banker > Auteur

Acheter des produits autour de Ashok-K Banker


  • Ashok-K Banker : Auteur - 3 crédits

  • Voir la fiche Le Ramayana : Les Démons de Citrakuta #3 [2006]

    Les Démons de Citrakuta # 3 [2006] ● Auteur

    Après la destruction de la grande armée démoniaque rassemblée par Râvana pour anéantir les mortels, le prince Râma rentre chez lui en triomphateur. Mais il n'aura que peu de temps pour.savourer sa vic…
  • Voir la fiche Le Ramayana : Le Siège de Mithila #2 [2005]

    Le Siège de Mithila # 2 [2005] ● Auteur

    L'invasion a commencé. Les hordes démoniaques marchent sur Ayodiâ. Si la capitale tombe, ce sera la fin de l'humanité. A près une bataille sanglante contre les démons qui infestaient la forêt de la Pe…
  • Voir la fiche Le Ramayana : Le Prince d'Ayodhya #1 [2004]

    Le Prince d'Ayodhya # 1 [2004] ● Auteur

    Ta mère de sang martyrisée, ton père et tes frères dévorés vifs, ton peuple massacré, tes fières cités pillées, rasées... Tu n'es encore qu'un gamin, mais tu apprendras. Je t'enseignerai le chant de l…

Biographie de Ashok-K Banker

Ashok Kumar Banker est considéré comme un phénomène en Inde. En trois décennies, ce journaliste de formation s'est fait connaître mondialement grâce à ses livres... alors que, ne possédant pas de passeport, il n'a jamais quitté son Inde natale !
Il commence à écrire à l'âge de 9 ans, et est régulièrement publié dès l'âge de 14 ans (sans révéler son âge au début). Il apparait dans des shows télévisés et à la radio nationale alors qu'il n'a pas 16 ans.
Comme ses divers textes ne lui permettent pas de vivre, il exercera plusieurs métiers : journaliste, pigiste, scénariste de plus de 400 épisodes de téléfilm, tant en anglais qu'en hindou.
Avec sa série du Ramayana, dont le dernier volume a été publié en Inde en 2004, il a obtenu la reconnaissance du grand public international.