75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Nadia Coste

Nadia Coste

  • Lieu de naissance : Villeurbanne, France
  • Nationalité : Française
  • Sexe : Femme
  • Implication : Aucun rôle dans l'imaginaire

Biographie de Nadia Coste

Passionnée par les littératures de l'imaginaire, Nadia Coste se lance dans l'écriture dès 2004. Près de six années et neuf versions plus tard, elle publie le premier volume de la série Les Fedeylins aux éditions Gründ.

Après la parution complète des trois tomes de la saga, elle se consacre à d’autres univers de la littérature jeunesse, dont la trilogie Les Yeux de l’aigle publiée entre 2012 et 2013 chez Gründ, la série SpaceLeague aux éditions L'Équipe et Ascenseur pour le futur aux éditions Syros.

En 2015, elle s'oriente vers la littérature pour adolescent avec le roman Le Premier aux éditions Scrineo, suivi de L'Empire des Aurasaux éditions du Seuil en 2016 et de Les élémentaires chez Castelmore en 2017.

Longtemps membre actif de CoCyclics, un collectif de jeunes auteurs qui s’entraident pour améliorer leurs manuscrits grâce à la relectue critique, elle est membre de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse.