75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Masashi Hamauzu  Compositeur

Masashi Hamauzu > Compositeur

Acheter des produits autour de Masashi Hamauzu


  • Masashi Hamauzu : Compositeur - 3 crédits

  • Voir la fiche Final Fantasy XIII [2010]

    Final Fantasy XIII [2010] ● Compositeur

    Cocoon, une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel. Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps. Mais finalement, les habitants de C…
  • Voir la fiche Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII [2006]

    Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII [2006] ● Compositeur

    Quatre ans après les évènements de Final Fantasy VII, Vincent Valentine part dans une quête plein d'aventure dans ce jeu d'action avec vue à la 3ème personne...
  • Voir la fiche Final Fantasy X [2002]

    Final Fantasy X [2002] ● Compositeur

    Les titres se suivent mais ne se ressemblent pas : le 8 n'est pas la suite de 7, le 10 pas celui du 9. Le film lui même n'est pas une adaptation. Chacun prend forme dans un environnement particulier a…

Biographie de Masashi Hamauzu

Masashi Hamauzu est un compositeur de jeux vidéo né en Allemagne et issu d'une famille japonaise liée à la musique classique. Sa famille rentre ensuite au Japon où il fait ses études à l'université des Arts de Tokyo. Il est engagé par Square d'abord comme chanteur et musicien avant de rejoindre la firme en 1996. Il travailla d'abord dans l'ombre du grand Nobuo Uematsa avant de devenir le compositeur attitré de la saga des Final Fantasy après le départ de son mentor en 2004. Hamauza travailla donc pour Square Enix jusqu'à janvier 2010, date à laquelle il quitta la compagnie pour fonder son propre studio de musique Monomusik.