75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
 Bengal  Dessinateur

Bengal > Dessinateur

Acheter des produits autour de Bengal


  • Bengal : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Sky Doll : Spaceship Collection [2007]

    Spaceship Collection [2007] ● Dessinateur

    Il existe des êtres exceptionnels qui possèdent la faculté d’assumer n’importe quelle identité. Parmi eux : Noa, la plus célèbre poupée synthétique de dernière génération. Sky.Doll Spaceship Collecti…
  • Voir la fiche Meka : Outside #2 [2004]

    Outside # 2 [2004] ● Dessinateur

    À l’abri dans leur gigantesque robot de combat détruit, la jeune caporal Minia et le lieutenant Llamas sont seuls en milieu hostile. Minia décide de s’aventurer à l’extérieur, au grand dam du lieutena…
  • Voir la fiche Chroniques de Sillage : Les Chroniques Sillage #1 [2004]

    Les Chroniques Sillage #1 [2004] ● Dessinateur

    Que sont devenus Les Gunjin après le départ de Nävis ? Dans la jungle, la faim justifie-t-elle tous les moyen ? Fête-t-on l’anniversaire de Navïs comme tout autre anniversaire ? Voilà quelques-unes de…
  • Voir la fiche Meka : Inside #1 [2004]

    Inside # 1 [2004] ● Dessinateur

    Deux armées de robots géants, des Mekas, ont choisi comme lieu d’affrontement une ville tentaculaire. Ecrasant, dans une même indifférence, immeubles, bureaux, usines et habitants, les Mekas s’affro…

Biographie de Bengal

Bengal est né en 1976 dans les Alpes, près de Grenoble. Il vit aujourd'hui à Rueil-Malmaison, en banlieue parisienne. Il découvre la bande dessinée grâce à son père et grandit avec des séries comme Les Tuniques Bleues, Jérémiah, Le Scrameustache, Martin Milan, Bernard Prince... Fan de mangas et de BD européenne, Bengal a toujours voulu être auteur-illustrateur, mais a d'abord été designer pendant quatre ans chez Darkworks, un studio de développement de jeux vidéo. C'est sa rencontre avec Jean-David Morvan et l'atelier 510TTC en 1996 qui lui a donné l'envie de faire de la BD, et lui permet d'améliorer sa technique. Inspirée de toutes ses recherches inexploitées, dédicacée aux robots géants de son enfance, Meka est sa première BD publiée et se fera en deux tomes.