75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Benoît Dellac  Dessinateur

Benoît Dellac > Dessinateur

Acheter des produits autour de Benoît Dellac


  • Benoît Dellac : Dessinateur - 3 crédits

  • Voir la fiche Missi Dominici : Mort #2 [2010]

    Mort # 2 [2010] ● Dessinateur

    Dans un Moyen Âge déchiré par la violence, il existe un enfant aux pouvoirs extraordinaires : Jelami, l’Infant zodiacal. Il est considéré par son peuple, les Lives, comme l’égal d’un Dieu, et provoque…
  • Voir la fiche Le Cycle des Princes d'Ambre : Les Princes d'Ambre, l'ombre Terre #1 [2010]

    Les Princes d'Ambre, l'ombre Terre # 1 [2010] ● Dessinateur

    Suite à un grave accident de voiture, Corwin est devenu amnésique, il a oublié jusqu’à son propre nom. Interné dans un hôpital, il parvient à s’en échap…
  • Voir la fiche Missi Dominici : Infant Zodiacal #1 [2009]

    Infant Zodiacal # 1 [2009] ● Dessinateur

    Ils sont les Missi Dominici, chargés de ramener à Rome toutes les saintes reliques éparpillées aux quatre coins du monde. Sauf que le jeune Ronan Chantilly de Guivre et le brutal Ernst Wolfräm semblen…

Biographie de Benoît Dellac

Né en 1982, dans un petit village prés de Toulouse. Pendant mon enfance, je berce mon imagination avec Tintin, Astérix, les Schtroumpfs comme beaucoup d’entre nous. Puis à l’âge de 11 ans, je tombe sur mon premier comics dans le grenier, anciennement à mon père. Je découvre le mensuel Strange avec ces histoires de Spider-man ou bien encore Iron Man et les Vengeurs. Depuis ce jour, ce plaisir de lire des comics perdure. La vie continue et mon rêve de faire de la BD ne cesse de grandir mais reste un rêve inaccessible. Ensuite en 2004, je fais mon entrée dans l’Ecole Pivaut à Nantes. Après 2 ans et demi de cours, j’arrête le cursus pour me lancer dans des projets divers. En 2008 , je rencontre Thierry Gloris grâce à un ami et collègue, Jean Paul Bordier (dessinateur de « Souvenir d’un Elficologue » avec Thierry au scénario aux éditions Soleil Celtic). De cette rencontre naîtra "Missi Dominici" (aux éditions Vents d’Ouest), ma première BD et mes premiers pas dans le monde de la bande dessinée. Enfin en Avril 2009, je suis contacté par Nicolas Jarry qui me propose de mettre en scène l’œuvre de Roger Zelazny," Les princes d’ambre". Ne connaissant pas encore cette œuvre, je suis intrigué et je me plonge dans cet univers si particulier. Et me voici aux commandes d’une nouvelle aventure !(Bio ed. Soleil)