75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Esdras Cristobal  Dessinateur

Esdras Cristobal > Dessinateur

Acheter des produits autour de Esdras Cristobal


  • Esdras Cristobal : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche Bloodlight : Frustration #1 [2011]

    Frustration # 1 [2011] ● Dessinateur

    Une famille de vampires, aussi immortels et puissants que de teint cireux, pourrait-elle vivre au milieu des mortels sans que nul ne le sache ? Oui, si c’est au fin fond de l’Amérique, là où les vache…
  • Voir la fiche Harry Potter : Harry Cover 4. Les Monstres du Labyrinthe #4 [2010]

    Harry Cover 4. Les Monstres du Labyrinthe # 4 [2010] ● Dessinateur

    Pron, Hormone et Harry ont retrouvé la piste de Jeanne d'Arc et doivent à présent lui subtiliser la boule magique. Mais comment trois pauvres Anglais peuvent-il faire face à toute une armée française …
  • Voir la fiche Harry Potter : Il faut sauver le sorcier Cover #3 [2008]

    Il faut sauver le sorcier Cover # 3 [2008] ● Dessinateur

    Depuis trois mois, Pron, Hormone et Harry claquent des dents dans un igloo pour échapper à une terrible dette de jeux. Sans un sou, les jeunes sorciers n'ont d'autre choix que de retourner à l'école P…
  • Voir la fiche Harry Potter : Les mangeurs d'anglais #2 [2007]

    Les mangeurs d'anglais # 2 [2007] ● Dessinateur

    Après avoir lamentablement échoué à leur entraînement, s’être attiré les foudres du directeur de l’école et malgré leur manque flagrant de préparation, Pron et Harry se voient confier une mission d’ex…

Biographie de Esdras Cristobal

Né le 11 avril 1979 à Igualada, en Espagne, Esdras Cristobal découvre très jeune la bande dessinée, avec des comics espagnols comme Mortadelo, Filemon ou encore Superlopez, mais également avec les grands classiques de la BD franco belge que sont Tintin et Spirou. Après des études en ingénierie, il trouve un travail de bureau qu’il exerce encore aujourd’hui, parallèlement à la bande dessinée. Lorsque Cristobal présente ses dessins chez Delcourt, il ne sait pas encore que celle-ci cherche un dessinateur pour Harry Cover mais présente, entre autres, des dessins parodiques de…Harry Potter !!Alors mis en relation avec Pierre Veys, ils se trouvent très vite de nombreux points communs, notamment une grande admiration pour Franquin, auquel ils font d’ailleurs référence dans leur présent album. (Bio. Ed. Delcourt)