Wonder Woman : la bande-annonce d'un fan

Rileah Vanderbilt enfile le costume de Wonder Woman

Wonder Woman est l'un des nombreux personnages de DC que les fans aimeraient voir sur le grand écran depuis un certain temps. Bien qu'il soit difficile de savoir si Warner Bros va - comme la rumeur a circulé -  introduire Diana dans la suite de Man of Steel, ou plus encore faire un  film dédié à ce personnage, des fans continuent à réaliser des films fantasmés, comme ici par le réalisateur Sam Balcomb.

A noter que c'est l'actrice Rileah Vanderbilt (Hatchet III, Frozen ) qui donne vie au personnage de Wonder Woman.

Nous vous laissons donc découvrir ci-dessous cette dernière déverouiller monstres et hommes de mains à gogo dans ce fan film plutôt bien foutu.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Omega le JdR est en cours de financement jusqu'au 03 Mars minuit : Incarnez de terribles et invincibles synthétiques dotés d'un penchant humain inculqué par le programme Oméga | Actualité | SciFi-Universe

Omega le JdR est en cours de financement jusqu'au 03 Mars minuit

Incarnez de terribles et invincibles synthétiques dotés d'un penchant humain inculqué par le programme Oméga

La maison d'édition Odonata propose en financement participatif son nouveau jeu de rôle (JdR) Oméga, actuellement sur la plateforme Game On Table Top.

Ce JdR permet d’incarner des synthétiques ou méta-robots d’une des 5 grandes firmes ou mégacorporations. L’Homme n’est plus qu’un esclave, un simple récolteur de ressource. Les synthétiques, par ces 5 firmes chacune dirigée par une Méta-Intelligence-Artificielle (MIA), se disputent les ressources après avoir conquis tout le berceau de l’humanité ainsi que la Voie Lactée. Le programme Oméga, installé dans les synthétiques incarnés par les joueuses/joueurs, leur permet d’avoir et de développer leurs connaissances cognitives semblables aux humains et autres êtres organiques afin de les comprendre. Ces synthétiques ne craignent ni l’usure du temps, ni la mort. Ils peuvent eux-mêmes se reprogrammer, mais ils peuvent aussi être « effacé » par leur supérieur ou par un excellent hacker. L’expansion permanante de l’hégémonie des machines, les pousse à trouver toujours plus de ressources et donc à conquérir de nouvelles planètes, astériodes, de nouveaux systèmes solaires dans lesquels parfois d’autrés êtres vivants à la technologie aussi évoluée viennent contre-carrer leurs plans. Les pj pourront alors influencer cette évolution pour le développement, la gloire et d’avantage de ressources pour leur firme en incarnant diverses machines ou synthétiques allant du simple droïd spécialisé en informatique et réseaux, aux terribles colossaux robots-cyborgs de combat ou autre drones qui exécuteront différentes "missions" pour leur Firme. Mais le programme Oméga peut avoir développé en vous, dans votre synthétique, une part d’humanité insoupçonnée...


Une campagne de financement participatif a commencé très fort ce 25 janvier sur la plateforme GameOn TableTop et durera jusqu’au 03 mars minuit pour financer ce projet et lui ajouter des bonus en fonction des paliers atteints.
La livraison pour ses souscripteurs est prévue pour fin 2021 et même très précisément le 26 novembre 2021 !

SciFi-Universe publiera prochainement l'interview de l'un des auteurs d'Oméga: Florent Moragas !

Lien vers la campagne de financement participative en cliquant sur l'image ci-dessous:

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !