Star Wars Battlefront la bande annonce et la bataille de Jakku sortent aujourd'hui

Découvrez la bataille qui se déroule 29 ans avant les évènements du Réveil de la Force

C’est aujourd’hui le 1er décembre que sort l’extension gratuite de Star Wars Battlefront : La Bataille de Jakku. La vidéo qui suit est une bande annonce de ce que vous pourrez trouver dans l’extension du jeu de DICE. Cette extension est disponible dès aujourd’hui pour les possesseurs de l’édition limitée du jeu (celle qui a été vendue avec la Playstation 4 exclusive Star Wars). Pour les joueurs de la version normale, la Bataille de Jakku sera accessible dans le jeu dans deux semaines. L’exclusivité est donc réservée aux joueurs qui ont le plus gros porte-monnaie.

La Bataille de Jakku est le premier contenu officiel lié à Star Wars : The Force Awakens qui sort en jeu vidéo. Nous avons pu voir les restes de la bataille de Jakku dans la bande annonce du Réveil de la Force. Ces restes sont symbolisés par le Star Destroyer crashé sur la planète. La bande annonce du jeu d’Electronic Arts anticipe ce crash aérien et nous plonge en plein cœur de cette bataille qui sera fatale à l’un des vaisseaux de l’Empire. Voyez plutôt !

L’extension de Star Wars Battlefront promet 2 nouvelles cartes sur Jakku. Les décors de la planète seront assez proches de ceux de Tatooine car Jakku est une planète désertique. Pour compenser ce manque de nouveauté pour éblouir nos pupilles, l’extension proposera de nouveaux modes de jeux et un décor « dynamique » puisqu’il faut s’attendre à voir une pluie de débris s’abattre sur le champ de bataille. Ce matin, les serveurs de Battlefront étaient fermés, probablement pour préparer la mise à jour. Il faudra donc attendre plutôt cet après-midi ou ce soir pour être parmi les premiers à jouer à la Bataille de Jakku. En attendant, faites-vous votre propre film en regardant la bande annonce du contenu de l’extension. Que la Force soit avec vous !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !