Une nouvelle trilogie Men in Black serait en développement sans Will Smith

Un nouveau ton pourrait être donné aux prochains films

Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald ont révélé qu’un revival de la franchise Men in black était en cours de développement chez Sony Pictures.

« Nous sommes en plein dedans. C’est un projet très actif, » a révélé Parkes, confirmant par ailleurs que Will Smith ne faisait pas partie des discussions.

« Nous allons réinventer une trilogie, » ajoute MacDonald.

La dernière fois que nous avions entendu parler de la franchise Men In Black, il était question d’une sorte de cross-over avec 21 Jump Street dans l’idée de faire un film délirant mixant plusieurs autres comédies au cinéma. Depuis, Phil Lord et Chris Miller ont signé pour plusieurs autres projets de haut vol dont le film d’animation Spider-Man, un film Flash et le film Han Solo. Du coup, on ne sait pas trop si le projet est encore en train de bouger et comment il va se comporter avec la proposition de faire revivre le cœur de la saga.

En tout cas, si vous entendez parler de Men in black ces prochaines semaines, ne vous étonnez pas de lire des choses sur une trilogie sans Will Smith. On vous aura prévenu.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !