La bande annonce spectaculaire du court-métrage Shaman

De quoi rivaliser avec les studios d'Hollywood

Voici la prévisualisation d'un court métrage très prometteur qui peut rivaliser visuellement avec les plus grands studios d'Hollywood. Ce court-métrage s'appelle Shaman. Il est réalisé par Marco Kalantari, un autrichien qui n'en est pas à son premier court-métrage et qui a aussi déjà réalisé un long-métrage en 2005 : Ainoa, une saga post apocalyptique.

D'après le site The Playlist, Kalantari a embauché une équipe d'artistes internationaux d'un peu partout (Japon, Singapour, Taiwan, Ukraine, France, Serbie, Malaisie, Allemagne, Angleterre, Islande) pour l'aider à faire The Shaman. Le film sera visible en avant-première au festival du film de Tribeca à la mi-avril.

 Vous trouverez la bande annonce, l'affiche et le synopsis juste en dessous.

L'année sombre 2204, dans un monde qui a vu 73 ans de guerre continue.

La face du conflit a changé. Les gens se tuent toujours entre eux mais maintenant ils utilisent des machines de combat intelligentes géantes. Pendant ce temps, l'humanité a redécouvert l'art de la magie et le shamanisme, les généraux des deux côtés utilisent des guerriers spirituels bien entraînés contre les machines. Les Shamans ont comme un septième sens. Ils sont experts dans l'invisible et l'au-delà. Ils pensent sue chaque personne, animal, plante ou objet ont une âme. Lorsqu'il est à la frontière du monde de l'au-delà, le Shaman peut trouver cette âme et interagir avec. C'est ce qui fait de lui une arme si efficace. Ils poursuivent et convertissent les âmes des machines de guerre ennemies dans une confrontation psychologique âme contre âme. Mais les Shamans ne sont pas invulnérables. Ce sont des personnes qui peuvent être tuées comme tout le monde.

Le Shaman Joshua Van Kern et son équipier Lene partent en mission pour convertir un colosse de guerre géant et remportent la victoire là où les troupes ont échoués.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !