Le Joker dans l'Escadron Suicide serait inspiré du Dark Knight de Frank Miller

C'est ce qu'indique Umberto Gonzales

Ce que vous allez lire n’est que la compilation de rumeurs, rien n’a encore été confirmé.

D’après Umberto Gonzales de Latino Review, le Joker dans le film L'escadron Suicide de David Ayer serait apparemment grandement inspiré de The Dark Knight Returns de Frank Miller, plus spécifiquement en termes d’apparence. Voici ce que dit le rapport :

« Il est mince et effrayant mais son costume a de larges épaules. Le Joker a fait de la musculation pendant sa détention. Il fait des pompes d’une main et c’est logique que Jared Leto a déclaré qu’il souhaitait prendre du poids. Il n’est surement pas maigre et bien plus musclé qu’on le pense. Son teint blanc est simplement sa peau et pas du maquillage.»

La description du personnage colle avec le look de l’univers cinématographique de DC qui commencera à se faire sentir dans Batman v Superman: Dawn Of Justice. La photo de Ben Affleck en Batman montre que l’inspiration dans le costume de Batman était clairement tirée des pages de la mini-série de comics de Frank Miller. Gonzales a aussi ajouté une photo sur son Instagram pour illustrer le design de L'escadron Suicide (voir plus bas).

Intéressant n’est-ce pas ?

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !