L'épisode pilote de la série Agent Carter durera 2 heures

La série issue de Captain America débutera en janvier 2015

Marvel et ABC viennent d’annoncer que le pilote de la série Agent Carter allait passer d’une heure à deux heures. La série était prévue à l’origine en 8 épisodes, elle n’en aura donc plus que 7 puisque le pilote sera une sorte de double épisode.

Nous sommes en 1946 et la paix a un impact sur l’agent Peggy Carter (Hayley Atwell) qui se trouve alors marginalisée lorsque les hommes reviennent des combats. Travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy se retrouve coincée sur des tâches administratives alors qu’elle préfèrerait retourner sur le terrain et mettre ses différents talents à contribution pour vaincre les ennemis. Mais elle essaye aussi d’avancer dans la vie en tant que célibataire après avoir perdu l’amour de sa vie Captain America / Steve Rogers. Quand une vieille connaissance Howard Stark se retrouve en prison pour avoir vendu ses meilleures armes au plus offrant, il contacte Peggy – la seule personne en qui il a confiance – pour démasquer les responsables, récupérer les armes et laver son nom. Il demande à son bras droit, Edwin Jarvis, de l’aider si besoin dans ses recherches. Si Peggy se fait prendre lors d’une mission pour Stark, elle sera considérée comme un traitre et pourrait passer le reste de sa vie en prison, ou pire.

Voici ce qui attendra les spectateurs de la série Agent Carter dont le premier épisode pilote sortira le 6 janvier 2015 sur ABC.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !