Jeff Goldblum parle de son retour possible dans la suite d'Independence Day

Ca se précise pour Goldblum alors que ça refroidit pour Will Smith

Dans une interview avec Time, Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independence Day) a révélé qu’il a été en contact avec les producteurs Roland Emmerich et Dean Devlin pour potentiellement reprendre son rôle du hacker David Levinson pour le prochain Independence Day 2. S’il a pu hacker un vaisseau mère alien avec un Powerbook des années 90, imaginez ce qu’il pourrait faire avec un MacBook Air !

Voici un extrait de ce que raconte Goldblum à propos de cette suite en gestation :

« J’ai eu un meeting et je parle avec Roland Emmerich et Dean Devlin depuis des mois, voire des années, et ils ont préparé et dit qu’ils avaient un rôle pour moi et ils espèrent pouvoir faire la suite bientôt. Ils en parlent encore et j’ai entendu des choses dernièrement comme l’arrivée prochaine d’un script. C’est en préparation. »


Le projet d’un nouvel Independence Day est en discussion depuis des années mais on sait que le développement est lancé officiellement, mais on ne sait juste pas quelle voie va prendre le film. Il est question de deux scripts en parallèles, l’un avec et l’autre sans Will Smith, et apparemment l’option avec Will Smith se refroidit. Goldblum attend depuis longtemps une certaine renaissance et c’est un visage facile à reconnaître. Peut-être que c’est dans la bonne voie.

Qu’en pensez-vous ? Voudriez-vous voir Goldblum revenir dans la suite d’Independence Day pour combattre dans une autre attaque alien ?

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !